Jump to content

Playstation Network Mautomobile


Voxaniste

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut à tous.

Si certains sont un peu "gavé" des films d'actions qui se ressemblent un peu tous, je ne peux que vous recommander metal gear solid 4 :yep

Etant un fan inconditionnel de cette série, j'ai été ébahi par les images et le rythme infernal du scénario. Il doit y avoir quasiment autant de temps à jouer que de scènes cinématiques, bref un film intéractif qui ne laisse pas du tout respirer (ou très peu).

Et pour ceux que ça dirait, un mode online est dispo pour joué à la gueguerre avec les potes ;)

A ne pas manquer !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

En attendant des courses "MAUTOMOBILESQUE" sur GT5 (prévu en mars 2010) je vous invite à jouer à NFS Shift qui est excellent.

edit du 26/11/09 Bon j'ai parlé un peu vite car aprés quelques heures de NFSSHIFT on est en manque de sensation de pilotage type Gran turismo. Le comportement des voitures est en effet, comment dire?...Particulier. Trop d'arcade encore pour un titre dont les graphismes sont pourtant au top.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

La liste est à compléter page 1 :siffle

Euh... pour compléter cette liste, faudrait avoir le pouvoir d'édition du sujet, hors en tant que simple membre, ça va pas être faisable je crois... Enfin... moi je dis ça.., je ne dis rien... :siffle;)

Pour la peine, tu n'as qu'à me rajouter Jim !!!

:lolo

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai GT5 P et Dirt (avec Pikes peak, miam !)...Mais toujours pas essayé le jeu en réseau.

Faudrait d'abord que je relie la PS3 à l'ADSL qui se trouve à l'opposé de la maison.

D'ailleurs, quid du petit accessoire qui permet de relier la PS3 et le PC en Wi-Fi via les ports USB ?

La PS3 fonctionne en Wifi sans accessoire, à moins que ta box n'ai pas le Wifi. Mais le plus simple reste le boitier CPL.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...