Jump to content

Curtiss H 75 Azur 1/32


Edward'O

Recommended Posts

Hello la compagnie !

Voilà mon pitit H 75 Azur 1/32. La figurine Renaissance du pilote français a été peinte par mon copain Christophe. Le tarmac est constitué de dalles béton au 32ème Mark58.

1110.jpg

1210.jpg

1311.jpg

1410.jpg

Il y a eu quelques ajustages pour éviter l'emploi de mastic, mais c'est tout.

Voili, voilà........

Link to comment
Share on other sites

salut à toi.

bon, l'avion est pas terrible, mais la figurine, alors là bra-vo !!!

je rigoooooooole !!! :)

quant on voit un bel appareil comme ça accompagné d'un superbe pilote

sur un tarmac clean, c'est vraiment du bonheur.

et dans mon cas, ça rappel des souvenirs...

je n'ai jamais essayé le 1/32 pour des raison de place, mais cela permet sans

doute de détailler à fond. et pour obtenir un résultat comme celui-la,

ça doit être un pur bonheur.

(si tu veux ajouter les cales de roues..., c'est pas grand chose) :wink:

encore :bravo à toi et à ton ami, c'est su-per-be !

thié

Link to comment
Share on other sites

Je traine depuis quelques temps sur Master194 comme visiteur et je commence à bien aimer les joli navions.

Et celui là je le trouve plutôt très zoli. :yep

C'est possible d'avoir un gros plan (pas le vin :P:D ) du pilote ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les aminches,

Merci pour vos appréciations :blush:

Pour Ludo, un gros plan(t)(slurp, miam) euh, je crois que ça va pas être possible, en tous cas pas avant début juillet (TMM oblige). Pour Fabrice si c'est de l'arrière plan dont tu parles, eh beh c'est la base aérienne de Chambley :siffle

Voili, voualaaaaaaaaa...........

Link to comment
Share on other sites

Pour Fabrice si c'est de l'arrière plan dont tu parles, eh beh c'est la base aérienne de Chambley :siffle

Salut Hornet , oui c'est bien de l'arriere plan . On ne peu plus réaliste . :yep

Il y avait une expo là bas ?

A+

Fabrice .

Link to comment
Share on other sites

Pour Fabrice si c'est de l'arrière plan dont tu parles, eh beh c'est la base aérienne de Chambley :siffle

Salut Hornet , oui c'est bien de l'arriere plan . On ne peu plus réaliste . :yep

Il y avait une expo là bas ?

A+

Fabrice .

Salut Fabrice,

Non pas d'expo, mais j'étais sur place avec deux copains : Marc ( socles pour dioramas Mark58) et Jean-Luc Formery (nouveau pigiste chez TMM) pour prendre d'autres photos de maquettes mises en situations et surtout de photographier un des hangars restant ainsi que les marguerittes (pour de futurs projets de dioramas).

Link to comment
Share on other sites

Salut Hornet , pourrais-tu poster les photos des marguerites et du hangar , STP , cela m'interresserait . ;)

A+

Fabrice

Hello Fabrice,

Hem, hem.......... :siffle:blush: Eh beh, y va falloir que tu attendes un peu car quand j'ai fait les photos des maquettes, je n'ai fait que ça (à part une paire de clichés du morceau de marguerite que je vais reproduire) car je dois y retourner à la fin du printemps.........

Link to comment
Share on other sites

Ben là où on est allé (le hangar abrite une écurie de course), oui, l'accès est facile (il suffit de demander l'autorisation aux personnes présentes dans l'atelier). Le reste de la base c'est moins évident, la dernière fois on s'est fait virer par la sécurité.........

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'aime vraiment beaucoup cet avion. la réalisation est superbe et que dire de la figurine??? A tomber.

Juste une question, s'il te plait. Comment fais tu pour le camouflage pour avoir un résultat à la fois net et flou? J'aime beaucoup de rendu et j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
J'aime vraiment beaucoup cet avion. la réalisation est superbe et que dire de la figurine??? A tomber.

Juste une question, s'il te plait. Comment fais tu pour le camouflage pour avoir un résultat à la fois net et flou? J'aime beaucoup de rendu et j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends.

Amicalement.

DeD.

Oups, désolé, j'avais complètement zappé ce poste...... :blush: Pour délimiter le camo j'utilise de la patafix........ après avoir peint la teinte la plus claire. La zone entre deux boudins est cachée soit avec du Maskol Humbrol, soit avec du papier ..........

A pluche,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...