Jump to content

les articles du prochain numéro:


corydos63

Recommended Posts

qui pourra me fournir quelques articles pour cette date?

si l'on veut être décalés d'avec le tmm, il faut que la revue puisse paraître tous les mois pairs...

ça ne serait pas plutot pour le 15 mars ??

TMM parait en janvier ,mars ,mai ....

si on veut être décalé ,il faut qu'on fasse février (pour la moment c'est bien parti :yep ),avril ,juin ...

Link to comment
Share on other sites

donc, si je récapitule:

-freinetard-montage presque sorti de boite d'une moto (secrete) au 1/12 .

-lolo-la carbonisation de pièces

-lolo-prise de photos avec APN

-edouard-fiat 131 abarth

-jamme-Polir les verrières

-jamme-montage d'une auto 1/24

-bob-réalisation de harnais en photodécoupe

-corydos63-compte rendu de la rencontre à rétromobile

et puis, il me semble qu'il m'en manque encore.... je ne sais plus qui devait faire quoi, merci de me le réécrire ici pour ceux que j'ai oubliés, (qu'ils m'en excuses..... )

je modifie donc la date pour le 1 er mars dernier délai, ceci afin que çà laisse au moins trois semaines pour la mise en forme.

et puis, il me semble qu'il m'en manque encore.... :siffle je ne sais plus qui devait faire quoi, merci de me le réécrire ici pour ceux que j'ai oubliés, (qu'ils m'en excuses..... :ouh )

je modifie donc la date pour le 1 er mars dernier délai, ceci afin que çà laisse au moins trois semaines pour la mise en forme.

Link to comment
Share on other sites

Salut moi mon Volvo ne sera pas fini pour cette date,par contre je peux te proposer un article sur mon fameux système de montage de cabine avant peinture ou alors je vais monter un Scania 124l au couleurs d'un transporteur belge qui lui ne necessite aucune transfo par rapport a la boite Italeri a part l'ajout d'un réservoir et la supresion du suport de roue de secour.

Donc tiens moi au courrant si ca t'interesse comme ca je peux commencer a monter et a rédiger.

Il faut juste que tu me dise ce que tu veux comme photos(en cours de montage ou fini) et combien et quels taille le texte doit il faire.

Si tu le souhaite contacte moi en MP;

BYE BYE

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien faire un article sur la peinture des figurines comme je te l'avais mi en mp.

salut Adrifumi :rolleyes: je voudrais faire des mecanos pour mon stand ferrari le probléme c'est que j'en ai jamais fais des figurines j'ai essayé un vrai massacres :( est ce que tu pourrais m'expliquer ,me donner quelques conseils stp:ouh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...