Jump to content

les articles du prochain numéro:


corydos63

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

alors, messeiurs, ou en êtes vous dans les articles? çà avance?

il rete encore 15 jours, personne n'a un WIP moto à me proposer en plus?

n'hésitez pas à m'envoyer TOUS vos articles, je les stocks et je pioche dedans au fur et à mesure

il me faudrait queques WIP en plus, histoire d'en avoir un peu sous le coude.

Link to comment
Share on other sites

yes, m'étant battu avec mon camion, j'ai repris et fini la 131 hier soir pendant que vous vous guaviez à retromobile :lol:lol ....

j'ai commencé à réunir les photos des différents fichiers que j'ai reçu, l'article est tapé sous word, je dois finir de réunir les tofs, pis je t'envoies tout ça.

alors, content?

Link to comment
Share on other sites

très bien, les autres?

personne n'a un petit WIP sous le coude?

Ben perso je voulais participé avec un Wip, mais ici (a Frejus) je suis bloquer pour peindre, un coup il fait trop froid, maintenant il y a le mistral, en fait j'ai trois Wip commençer sur le forum, mais comme je ne peut les terminé je ne veux pas commençer autre chose, sinon je vais me perdre........

Aprés cela je mets en route deux nouveaux projets, un pour le forum et un pour le mag. Promis.

Jac

Link to comment
Share on other sites

dav, j'ai réuni toutes les photos du montage. certaines ayant été prises pendant que je montais à l'expo, le fond n'est pas top, un peu sombre par moment...tu vois aussi les rebords de la boite de maquettes dans laquelle j'avais prise les photos pour avoir un fond neutre.

à quelle adresse mail je peux t'envoyer tout ça? il me manque les photos du modèles fini, je passerai au studio pendant a semaine pour en avoir de bonnes....

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut David, dis-moi, ça t'interesse une petite revue sur le kit de détaillage perfect part que je viens de recevoir pour la Ferrari 641/2 de Tam ?

Je sais que c'est pas forcement l'article qui manque mais je ne sais pas si tu veux figer la composition vis à vis du premier numéro où si tu souhaites le faire évoluer pour optimiser le contenu. Si ça t'interesse, je t'envoi un topo illustré là-dessus.

Fred.

Link to comment
Share on other sites

Ca marche,

Et que dirais-tu d'un article sur l'Alclad II ? Le sujet est récurent et une petite mise au point pourrait être intéressante ?

Je suis en train de rédiger l'article alors du coup...

Cependant, si je veux pouvoir l'illustrer avec un test réel, il me faudra un peu plus de temps (passage peinture oblige), sinon, on se contentera de photos du matos (Pots, diluant, aéro, ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...