Aller au contenu
corydos63

les articles du prochain numéro:

Recommended Posts

qui pourra me fournir quelques articles pour cette date?

si l'on veut être décalés d'avec le tmm, il faut que la revue puisse paraître tous les mois pairs...

comme promis ,un article sur la carbonisation de pièces est en cours de finition ,en plus pitètre un autre sur la prise de photos avec APN

pinaise, 15 Fevrier.....va falloir que je speed.

l4APN y va chauffer!!( il me reste tout le chassis, ormis l'échappement sur lequel j'ai fait des tests avec l'alclad chrome..)

qui pourra me fournir quelques articles pour cette date?

si l'on veut être décalés d'avec le tmm, il faut que la revue puisse paraître tous les mois pairs...

ça ne serait pas plutot pour le 15 mars ??

TMM parait en janvier ,mars ,mai ....

si on veut être décalé ,il faut qu'on fasse février (pour la moment c'est bien parti :yep ),avril ,juin ...

ça ne serait pas plutot pour le 15 mars ??

TMM parait en janvier ,mars ,mai ....

si on veut être décalé ,il faut qu'on fasse février (pour la moment c'est bien parti :yep ),avril ,juin ...

Correct!

Image IPB

Attention je rappelle qu'il est interdit d'exploiter des images sans l'accord de l'organisme dont dépends la "chose" dans ce cas il faut l'accord de la SPA :lol

Ou alors demander à Maïté :lolo:lolo

bon ben alors, disons au 15 mars...je me suis gouru, je pensais pas compter le numéro 0 c pour çà...enfin, bref, mauvais calcul, donc articles au 15 mars MAXIMUM mais si vous les avez avant, ce sera du temps de gagné pour boucler le prochain numéro....

Ben moi, tu sais.

Polir les verrières, + montage d'une auto (je t'envoie un MP pour te dire quoi.

A+

Jamme

donc, si je récapitule:

-freinetard-montage presque sorti de boite d'une moto (secrete) au 1/12 .

-lolo-la carbonisation de pièces

-lolo-prise de photos avec APN

-edouard-fiat 131 abarth

-jamme-Polir les verrières

-jamme-montage d'une auto 1/24

-bob-réalisation de harnais en photodécoupe

-corydos63-compte rendu de la rencontre à rétromobile

et puis, il me semble qu'il m'en manque encore.... je ne sais plus qui devait faire quoi, merci de me le réécrire ici pour ceux que j'ai oubliés, (qu'ils m'en excuses..... )

je modifie donc la date pour le 1 er mars dernier délai, ceci afin que çà laisse au moins trois semaines pour la mise en forme.

et puis, il me semble qu'il m'en manque encore.... :siffle je ne sais plus qui devait faire quoi, merci de me le réécrire ici pour ceux que j'ai oubliés, (qu'ils m'en excuses..... :ouh )

je modifie donc la date pour le 1 er mars dernier délai, ceci afin que çà laisse au moins trois semaines pour la mise en forme.

Salut moi mon Volvo ne sera pas fini pour cette date,par contre je peux te proposer un article sur mon fameux système de montage de cabine avant peinture ou alors je vais monter un Scania 124l au couleurs d'un transporteur belge qui lui ne necessite aucune transfo par rapport a la boite Italeri a part l'ajout d'un réservoir et la supresion du suport de roue de secour.

Donc tiens moi au courrant si ca t'interesse comme ca je peux commencer a monter et a rédiger.

Il faut juste que tu me dise ce que tu veux comme photos(en cours de montage ou fini) et combien et quels taille le texte doit il faire.

Si tu le souhaite contacte moi en MP;

BYE BYE

Moi je veux bien faire un article sur la peinture des figurines comme je te l'avais mi en mp.

salut Adrifumi :rolleyes: je voudrais faire des mecanos pour mon stand ferrari le probléme c'est que j'en ai jamais fais des figurines j'ai essayé un vrai massacres :( est ce que tu pourrais m'expliquer ,me donner quelques conseils stp:ouh

Pas d'article prevu sur "les sorties de nos artisans ?" Renaissance, ELG, ....

why not?

qui s'y colle, pour elg, je crois savoir, mais pour renaissance?