Eul'Fab Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Salut à tous ! ! oui je sais c'est du Tamiya , ouais yaka , ben faites le .... en fait je suis un peu plus avancé ce WE mais j'ai la flemme de balancer mes tofs ... pis j'suis en vacances alors je fais ce que je veux .... Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbarrioz Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 très très joli début. c'est un razorback ou un bubbletop ? Américain ou Français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Salut à tous ! ! oui je sais c'est du Tamiya , ouais yaka , ben faites le .... en fait je suis un peu plus avancé ce WE mais j'ai la flemme de balancer mes tofs ... pis j'suis en vacances alors je fais ce que je veux .... Fab Eh, ho ! ! ! Sur un aut' ton, hein ! Nom di dioooouu ! J't'en foutrais des vacances, mouah.......... Bon, à part ça, ça va ?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 Mouais ça va ....... quand je pense que certains reprennent le boulot d'main bubeul'taupe , alu et deco française parce que je le vaux bien ......... Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Mouais ça va ....... quand je pense que certains reprennent le boulot d'main Fab Kouah ! ! ! ! ! ! Tu bosses pas ?????? Et c'est qui qui va mouler pour qu'Etienne et Pedro aient plein de p'tits kits et transkits à vendre à Thionville ??? Hein, dis, hein ?????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Et c'est qui qui va mouler pour qu'Etienne et Pedro aient plein de p'tits kits et transkits à vendre à Thionville ??? Hein, dis, hein ?????????? on se le demande ...............merci pour ce fou rire du lundi matin ! ! ! ! ! sacré Hornet ! ! Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE RAT BIKE Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 le P47... quel zing ! je crois bien que certains s'accordent à dire que c'est le vrai précurseur de l'avion à réaction, tellement il était fin et puissant. tu connais l'adage ? "si un avion est beau, alors il volera bien !" Marcel Dassault très beau début "sur grappe" . je vais suivre cela de près. merci à toi thié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbarrioz Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Un P-47 c'est fin ???? on ne dois pas avoir le même sens de la finesse !!! le P-51 était fin. le Spitfire était fin. le P-47 était plutot un fer à repasser ! une grosse brute à dézinguer du char ! donc je suis d'accord avec toi pour dire qu'il était puissant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE RAT BIKE Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 oh oui, pardon ! je suis désolé. c'est dingue, j'ai confondu avec le mustang. et comme fab disait qu'il comptait le faire en alu... p 51 - alu... le précurseur de l'avion à réaction était le mustang, pas le p 47 encore pardon (oh la la, le gros nul que je suis !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 ha non ! je m'insurge ! ! on peut pas laisser dire des choses comme ça ! ! le plus beau zinc est le Perechkaiov Pk22 modelé 24bis à moteur Mékoulikov à 13,5 cylindres en X rotatif tournant de la droite vers l'arriére , ( et ça c'est du moteur d'homme ) .... alors s'il vous plait un peu de serieux ..... c'est vrai quoi ...... pfffffffff Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoopy Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 tournant de la droite vers l'arriére .......sur un axe trapezoïdal convexe à dépression, faut il le rappeler ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted April 14, 2008 modérateurs Share Posted April 14, 2008 (edited) ... le P-47 était plutot un fer à repasser ! une grosse brute à dézinguer du char ! c'était pas d'abord un chasseur d'escorte initialement? le rôle d'attaque au sol n'est pas venu après? (lire en bas) ce n'est pas son rôle qui lui a valu son aspect mais le fait que Republic ne voulait pas passer au moteur en ligne et dû utiliser le plus gros moteur en étoile disponible pour atteindre la puissance demandée (je crois que c'est la même série que celui des Corsair, B29 !!) Ah oui, sinon , beau début m'sieur Fab' !! Edited April 14, 2008 by bendelsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xbarrioz Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 tournant de la droite vers l'arriére .......sur un axe trapezoïdal convexe à dépression, faut il le rappeler ?? rendu possible grâce au flaveurmètre à depression bilobée fonctionnant au bioxyde de mayonnaise, est-ce besoin de le rappeler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE RAT BIKE Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 pfffffffffff... un moteur à la mayo.... j'adore les "p'tites histoires" des zings : Ses détracteurs lui reprochent la longueur de son décollage, son manque d’agilité à basse vitesse et à basse altitude et sa taille équivalente à celle d’un bombardier. Les britanniques plaisantèrent sur le fait qu’il était possible pour son pilote d’échapper à la Luftwaffe rien qu’en jouant à cache-cache dans son gigantesque avion. Cependant, l’avion a ses supporters, qui louent son extrême robustesse, qui permet à l’avion de rentrer quoiqu’il arrive. Une légende circulait sur un P-47 qui, voulant échapper à deux Messerschmitt Bf 109, percuta un mur en brique en filant en rase motte et réussit à rentrer au Royaume-Uni, sous les yeux médusés des pilotes allemands. source wiki thié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 hop hop hop on ne faiblit pas ..... preparation des pieces peintes en noir brillant de façon irreguliere et pschhiiittttttt !!! ! une vue du capot en cours .... le moteur duand à lui est fini et en attente d'assemblage ... le fuselage est en cours de peinture avec panneautage intensif ..... apres, patine etc etc .... la peinture ? ? j'vous le donne en mille , humbrol 11 et acrylique Prince August ...... allez hop , j'y retourne .... Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.