Jump to content

P47d Tamiya Au 1/48éme


Eul'Fab

Recommended Posts

huuuuuuuuuuum que c'est bon !

avec les différentes teintes de plaques alu... :yes

tu découperas les ailerons par la suite ou tu le laisses droits ?

moi je pense que cela donne un peu de "vie" à un zing de les faire

bouger, mais tu fais comme tu veux.

je te fais confiance, "les yeux fermés !" :wink:

thié

Link to comment
Share on other sites

Eh ben, si j'aurai su, je t'aurai refilé le 109 !!

taratata ! ! ! vu comment tu t'en es sorti , j'aurais pas fait mieux .....

Il est fini pour la fin de semaine à ce rythme.

pas sur , y'a encore du taf pour la patine et j'ai envie de me lacher sur cette phase .....

tu découperas les ailerons par la suite ou tu le laisses droits ?

juste les volets baissés et peut etre le gouvernail legerement braqué ... pour le reste ce sera au neutre ( surtout avec une finition alu , faut eviter les petouilles , raccords et mastiquages divers )

je te fais confiance, "les yeux fermés !"

ben on va essayer de ne pas te decevoir :siffle

bon c'est bon ? j'peux retourner masquer ? ? :lolo .... quoi ? deja 19h05 ? ? BEER TIME ! ! ! ! :alavotre

Fab

Link to comment
Share on other sites

Hey hey Fab,ça doit faire plaisir de faire du concret! Super en tout cas,si je peux me permettre,je trouve tes effets sur l'alu nickel,mais trop nickel.... mais il est quand même beau,je pense pas que je saurai faire ça.... :{ alors :po

Link to comment
Share on other sites

juste differentes nuances de reflets sur l'alu ... en live , c'est un peu moins flagrant ( flash ? apn ? ) mais comme je l'ai deja dit, la patine va attenuer tout ça .... y'aura de la graisse , du carburant, de la poussiere , de la boue , du sang du sexe et des larmes ... heu non la je m'egare .....

en passant , pour visualiser des leçons de patine , je ne peux que vous conseiller la lecture du n°64 de Wingmaster avec notament un X15 au 1/32 et un Hellcat au 48 de TOUTE BEAUTE ! ! ! ... et c'est pas parce que c'est mes potos .....

Fab

Link to comment
Share on other sites

Quelle rapidité fab :bendisdonc , qu'est ce qui se passe y t'on détaché de la cuve de moulage à l'atelier? :nondidju

il à juste réussi à décoller sa main de son sexe... :lol:

Moué pas mal sinon...ptet des ailes en trop et manque une paire de roues... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Salut Fab,

J'ALU cine !! Très très propre et rapide. Çà rigole pas !!

J'ai juste une tite question. Sur la photo du dessous, le vert sur les volets de refroidissement n'a pas la même couleur que sur le capot et fuselage.

L'alu en dessous est il de la même teinte ou c'est l'expo et la difference de plans (horizontal/vertical) qui créer cette impression ?

P6.JPG

Bbbzzzzz........viens voir ici ma mignonne !! :rock

Edit: au temps pour moi, les volets sont fermés. :siffle

Link to comment
Share on other sites

juste differentes nuances de reflets sur l'alu ... en live , c'est un peu moins flagrant ( flash ? apn ? ) mais comme je l'ai deja dit, la patine va attenuer tout ça .... y'aura de la graisse , du carburant, de la poussiere , de la boue , du sang du sexe et des larmes ... heu non la je m'egare .....

en passant , pour visualiser des leçons de patine , je ne peux que vous conseiller la lecture du n°64 de Wingmaster avec notament un X15 au 1/32 et un Hellcat au 48 de TOUTE BEAUTE ! ! ! ... et c'est pas parce que c'est mes potos .....

Fab

vivement que tu aies mis la boue,que tu fasse la suite....tu ne t'égare pas.... :lol:wink:

Link to comment
Share on other sites

Quelle rapidité fab :bendisdonc , qu'est ce qui se passe y t'on détaché de la cuve de moulage à l'atelier? :nondidju

il à juste réussi à décoller sa main de son sexe... :lol:

Je comprend mieux ton manque de productivité en ce moment biloute :lol :lol :lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste une tite question. Sur la photo du dessous, le vert sur les volets de refroidissement n'a pas la même couleur que sur le capot et fuselage.

Salut ! ! non non c'est pas une impression , j'ai reellement merdu :colere mais je rattrape ça ce WE ..... en fait , j'ai fait une retouche de peinture sur les volets et comme une buse , j'ai pas retouché au marron apres le vert ..... j'suis con parfois ... heu .. non en fait .... tout le temps ...

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...