Jump to content

Peterbilt 359 - Terminé


michel 69

Recommended Posts

Un nouveau wip concernant un tracteur americain, le modele est de chez matchbox et date de 1979, donc toute les grappes blanches beaucoup d ajustage pour assembler tout cela et tout est a peindre

c est un plaisir de monter ces kits cela change du italeri ou tout s assemble bien.

sqnwy3u1.jpg

7kwsijsk.jpg

1ug7uzed.jpg

wuour7bc.jpg

bnmf4hx6.jpg

v6zh7s87.jpg

Voila pour le debut.

Link to comment
Share on other sites

Salut, intéressant ce début.

Ça me fait penser que j'ai plusieurs Américains en stock, va vraiment falloir que je me penche sur leurs cas.

La peinture orange et noir devrait être sympa, gaffe quand même car il se pourrait que tu ais des surprises en enlevant tes caches (notamment au niveau des rivets de portes car on voit des petits décollements). J'espère bien me tromper!

Bon courage pour la suite.

A+

Link to comment
Share on other sites

Trés beau modèle dont je vais suivre l'avancée.

La peinture est bien belle.

C'est une reproduction d'un vrai transporteur ou un création ?

Je verais bien des décalco ALLIED !

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

z25nl2vt.jpg

0v6bslea.jpg

il manque les accessoires( rétros, phares......) se sont les dernières photos que je mettrait car ce n est pas un wip qui a intéressé beaucoup de personne vu le nombres de commentaires quil y a eu .

c est vrai qu il y a peu de tracteur us.

Link to comment
Share on other sites

:blink:

Et moi? Je VEUX voir la suite (et fin).

Loin de moi l'envie de polémiquer mais ce n'est pas parce qu'il y a peu de réactions que ça n'intéresse personne! Enfin c'est ton choix.

J'aimerai quand même le voir fini ce pete.

Et juste une petite question au passage: le pare choc est une création personnelle?

Et hop j'en rajoute une autre de question (sûrement le piège à con mais bon j'y vais quand même) les échappements verticaux sont pas à l'envers?

En espérant une réponse, juste histoire de finir (un peu) moins con.

A+

Link to comment
Share on other sites

j'adore le choix des couleurs ! ça me fait penser à Halloween

pour les comms ne t'inquiète pas le forum est très plat en ce moment : les premiers beaux jours!!!

bonne continuation Michel et surtout : on lache rien...

Link to comment
Share on other sites

Et juste une petite question au passage: le pare choc est une création personnelle?

Et hop j'en rajoute une autre de question (sûrement le piège à con mais bon j'y vais quand même) les échappements verticaux sont pas à l'envers?

le pare choc est ici. il y a aussi de tres beaux feux de gabarit (que j ai mis sur le pare choc), ainsi que du cablage

les echappements j ai voulu les mettres dans se sens mais c est peut etre le plus juste car ils sont biseautés dans le sens avant.

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

super !! le site autos-camions refonctionne !!

joli travail Michel, les couleurs genre General Lee c'est fait exprès ou juste un hasard? sinon c'est vrai que les échappements, ça choque un peu ... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...