Jump to content

Les Mautomobilistes Parlent Aux Mautomobilistes


Recommended Posts

ok david :wink:

sur les conseils de mon mari, qui se remet doucement

j'ai fait le tour du forum.

surprenant, je comprends votre passion à tous.

très heureuse d'être aussi sur celui-ci.

sandra.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est sur qu'on ne va pas laisser le magazine mourrir de sa belle mort (toujours trouvere cette formule etrange et antinomique; belle mort...).

Il avait été question, au début de la saga de l'été, que le montage du vainqueur serait détaillé dans le magazine, si mes souvenirs sont bons. On pourrait y adjoindre les photos des modèles participants et finis, plus le dossier sur l'aéro, une dossier trucs et astuces, et pourquoi pas, pour rigoler une sorte de bétisier intégrants nos plus belles boulettes.

On demande au Rat de nous faire 2 ou 3 jeux à lac' comme il sait si bien les faire, et cela devrait commencer à donner une feuille de choux assez remplie, non?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et, je pensais aussi, il pourrait être pas mal de faire un article sur la façon d'éclairer et de photographier les maquettes. Nous en avons beaucoup parlé ces derniers temps et beaucoup de personnes on donnés de bonne solutions. Le fait qu'on en ai pas mal parlé reflète bien que cela nous interesse, non? Je veux bien essayer de compulser ce qui à été écrit en la matière sur le forum, si vous le désirez - voir même d'écrire un bafouille.

Link to comment
Share on other sites

roule, écrit et une fois fini envoi moi l'article

J'ai envoyé un MP a Francois sur un début de WIP a faire sur plusieurs numéros.

Pas encore paru sur aucun forum.

Tu peux me contacter en MP

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

roule, écrit et une fois fini envoi moi l'article

J'ai envoyé un MP a Francois sur un début de WIP a faire sur plusieurs numéros.

Pas encore paru sur aucun forum.

Tu peux me contacter en MP

A+

Jamme

ce serait pas plutot a toi de me contacter pour une adresse ou je dois envoyer un colis en forme de baton de dynamite..... :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Moi je veux bien pour la ducati si ca intéresse.

Mais il faudra un pauvre malheureux.....................enfin je veux dire un pauvre condamné( le mot est plus juste :lol) , pour corriger mes fautes d'ortho :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien pour la ducati si ca intéresse.

Mais il faudra un pauvre malheureux.....................enfin je veux dire un pauvre condamné( le mot est plus juste :lol) , pour corriger mes fautes d'ortho :rolleyes:

Dans "Word" il y a un correcteur.........

:siffle

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien pour la ducati si ca intéresse.

Mais il faudra un pauvre malheureux.....................enfin je veux dire un pauvre condamné( le mot est plus juste :lol ) , pour corriger mes fautes d'ortho :rolleyes:

Dans "Word" il y a un correcteur.........

:siffle

A+

Jamme

pas suffisant le correcteur word il va bugger des la 2ème ligne :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Moi je veux bien pour la ducati si ca intéresse.

Mais il faudra un pauvre malheureux.....................enfin je veux dire un pauvre condamné( le mot est plus juste :lol) , pour corriger mes fautes d'ortho :rolleyes:

No problem pour ça, je peux donner un coup de main. De toute façon il y a toujours au moins un membre (sinon plus) de l'équipe qui se charge d'une dernière relecture. ;)

Sinon merci à toutes les bonnes volontés qui se proposent, et bravo Monsieur Labandabonnot pour tes textes toujours aussi réfléchis. :yep:bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Moi je veux bien pour la ducati si ca intéresse.

Mais il faudra un pauvre malheureux.....................enfin je veux dire un pauvre condamné( le mot est plus juste :lol ) , pour corriger mes fautes d'ortho :rolleyes:

Dans "Word" il y a un correcteur.........

:siffle

A+

Jamme

pas suffisant le correcteur word il va bugger des la 2ème ligne :lolo

Je comprend mieux pourquoi j'ai des erreurs fatal :lol

la disleksi<==== je préfère en rire plutôt que dans pleurer :alavotre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...