Jump to content

Les Mautomobilistes Parlent Aux Mautomobilistes


Recommended Posts

Moi je veux bien pour la ducati si ca intéresse.

Mais il faudra un pauvre malheureux.....................enfin je veux dire un pauvre condamné( le mot est plus juste :lol) , pour corriger mes fautes d'ortho :rolleyes:

Moi je suis preneur pour la ducati

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
et pourquoi pas, pour rigoler une sorte de bétisier intégrants nos plus belles boulettes.

Bonne idée ;)

Juste en passant , aucune fréquence de rythme sortie n'est fixé pour le mag ?

Sans vouloir remettre en cause le mag ou le concept , peu être serait il bon de mener une réflexion voir consultation a travers le forum pour savoir quelles serait les améliorations ou ce que vous attendez du mag.

A la lecture entier du topique pourquoi ne pas créer un groupe de "volontaires officiel " chargé de la rédaction du mag ? plutôt que celui ci repose sur une personne

Ne pourrais t'on pas y inclure le montage de l'année autre que les sagas , je m'explique "les rédacteurs" voterait entre eux pour le meilleur montage qui serait inclus d'office dans le mag

Autre suggestion qui me vient a l'esprit on voit souvent des postes avec des rencontres de mautomobiliens , pourquoi ne pas reprendre les photos et y créer une rubrique ?

Et pour les détracteurs je sais qu'il est plus facile de causer que d'apporter sa pierre a l'édifice mais voila c'est faire pour avancer le schmilblick .

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord un très grand merci à renaud qui vient de me proposer un article des plus sympas.

ensuite à vous tous qui suivez ce post qu'ont à fait un peu en désespoir de cause avec labandabonnot hier.

vous êtes force de proposition mais surtout on aimerait, est ce une utopie?, avoir trop d'articles pour le 6 :lol donc ne demandez pas la permission, ECRIVEZ.

juste un détail , faites en sorte, d'avoir des photos pour illustrer, qui soit le plus clean possible, je sais ont est des amateurs, éclairés pour certains voir même des phares que certains aimerait suivre, mais prenez exemple sur tmm, les kits sont pris en photos dans un environnement des plus neutre.

au pire créez un post pour en savoir plus, je suis que Eric ou Hornet, Phileldur, et tous les autres membres qui ont déjà fait des articles vous répondront et feront une sorte de guide du parfait rédacteur.

:bravo:po:po

Link to comment
Share on other sites

pfffff !!! du taff de ouf, rédiger un mag, j'ai également créer un mag dédié au jeux combat mission, qui était publié sur le site appui-feu, je le rédiger avec open office . dés le premier N° se fut un énorme succé, puis ploufff ploufff pas de N° 2, car j'étais seul a le rédiger avec un aide qui fesait office de correcteur ortho. Je pensais pour la suite me reposer sur la communauté, que chacun pourrait m'envoyer un article un jour ou l'autre. Mais ce ne fut pas le cas j'ai donc stoppé la publication.

s'en remettre aux membres pour la pérénité d'un tel support est trop aléatoire, tout le monde n'a pas le méme temps de libre, la méme plume, ect ... Ceci n'est que mon avis mais je pense qu'il faut ( si ce n'est déja fait) créer un groupe de rédacteur soudés et expérimenté dans les sujet qu'ils traitent . Le plus important est de ne pas étre redondant avec les topic du forum.

j'ai eu plaisir a lire les 5 premier N° dés mon arrivé parmis vous, normal je connaissais personne et avais pas encore vue les topic, il y a déja dedans une structure intérréssante.

- la présention d'un membres mautomobile " qui es tu"

- la mise en avant d'un produit,d'un outil, ect ......

- quelque réa, avec obligatoirement des kits encore dispo dans le commerce sinon j'en vois pas l'intéret dans le mag, le forum y suffit.

- et pourquoi pas a chaque N° une porte ouverte d'un détaillant, j'en suis sur qu'ils seraient intérréssés de parler et de montre leur magasin ( photo )

- l'actualité dans tout les domaines qui touchent a notre hobby

Nous sommes au N°6, a sa parution, le N°7 devrait déja étre bouclé, c'est impératif pour avoir un roulement de publication. :P

Link to comment
Share on other sites

donc, articles prévus en attente:

renaud

hudson

bruno

eric

Ded

jamme

corydos63

pier6

nicel sur un nouveau wip

et voila, si après ces article ya pas de quoi boucler deux numéros :lol

aller, on se motive, personne d'autre n'est tenté?

je le répète quand même à tout hasard: PAS DE DATE BUTOIR POUR RENDRE LES ARTICLES (sauf si c'est pour le rendre en 2010 :lol)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ok ok david ;)

par contre l'idée de patafix, concernant la présentation d'un membres mautomobile " qui es tu" me trotter aussi en tête depuis un certain temps.

Cela pourrai être pas mal de faire 1 page consacrer a un membre. Une sorte de petit interview, avec quelque photo.

Ou pourquoi pas vraiment dans le gros délire, sortir un hors série mais spécial membres (ceux qui voudrons bien paraître dedans bien sure).

Genre Mautomobile Team. :lol:

Edited by Hudson59640
Link to comment
Share on other sites

Ou pourquoi pas vraiment dans le gros délire, sortir un hors série mais spécial membres (ceux qui voudrons bien paraître dedans bien sure).

Genre Mautomobile Team. :lol:

Dans le délire pourquoi pas une bd genre "joe bar mautomobile team" :)

... je vois déjà certains des personnages ... pas vous ?

Link to comment
Share on other sites

bon allez je lache le morceau, je vais préparer un article sur un concept harley a bonneville USA, se sera pas pour ce N° si, mais surement pour le suivant, enfin je promais rien sur le délais, mais au lieu de présenter cette construction sur le forum, je la réserve pour le mag.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pff, engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...

Bon, ben faut que je trouve un sujet valable maintenant. Heureusement qu'il n'y a pas de délai. Disons que je finis mes 2 F-18, mettons fin mai et je m'y met aprés. Si je veux faire un boulot correct (qui a dit ca changera !!!) ca veut dire un bon 2 mois de montage, donc livraison courant aout, mettons fin aout pout tenir compte des vacances. Vous voulez plutot voiture ou moto? Sinon j'ai un bon calva et euh non la je me gourre de forum...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

un avion dans une revue mautomobile, c'est quand même de la provoc...

Non je crois que je vais me laisser tenter par une F1... Mais je me tate, y'a deux trois kits qui me font de l'oeil, faut que je choisisse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 95 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...