Jump to content

Votes Saga De L'hiver Categorie Autos


votes saga de l'hiver categorie autos  

107 members have voted

  1. 1. Match 1

    • Tonton54: Porsche 911 Gt 1 Evo
      17
    • Ashenso: 917 Lh Lm71
      4
    • Racing: Porsche 804
      86
  2. 2. Match 2

    • Meno: Porsche 904gts
      6
    • Renaud: Porsche 356 Le Mans
      74
    • Lolo: Porsche 936
      27
  3. 3. Match 3

    • Grasset2005: Porsche 904 Gts
      38
    • Panoz10: Porsche 962 Wynn's
      19
    • Toine: Porsche Carrera Gt
      50


Recommended Posts

A voté

dur de faire un choix, comme d'hab :) !! néanmoins je sais pas si c'est du a la mise en ligne des tof par les Admin, mais j'ai aussi fais mes choix en prenant en compte la qualité de la tof, je suis peut étre perfectionniste :D mais voir l'atelier en fond d'image ou un décor tronqué me semble pas d'un bon gout pour une présention de concours !! :colere

Link to comment
Share on other sites

:doctor Y aura une soirée -débat à la téloch avec PPDA et Arlette Beauchat après l'annonce des résultats? Parce que maintenant que j'ai fait mon devoir, je pense avoir le droit de me bidonner :totote

En tout cas bravo à tous, quels que soit le "verdict des urnes" JM

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Juste une question, comme ça, en passant. Pourquoi attendre le fin des votes de la categorie auto pour commencer les autres votes?

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

plusieurs raisons:

d'abord pour un probleme de lisibilite, car si je mets toutes les categories en une fois je suis pas sur que vous voyez les topics.

ensuite parce que si vous re-regardez les wip avant chaque vote ca va etre fastidieux et long de tout relire en une fois.

et troisieme et derniere, c'est que pour moi c'est tres long de "fabriquer" le sondage pour chaque categorie, donc je m'octroie une pause entre chaque.

la prochaine serie sera les motos et ensuite camions et avions ensemble

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Même pas ma faute, c'est parce que je mange trop de ça en ce moment:

magicpills.jpg

:lolo :lolo :lolo

En même temps si poser une question et remercier de la réponse tout en disant être d'accord avec cette dernière est du fayottage, qu'elle est la définition de la politesse? Et toc, Caphil. :doctor

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Même pas ma faute, c'est parce que je mange trop de ça en ce moment:

magicpills.jpg

:lolo :lolo :lolo

En même temps si poser une question et remercier de la réponse tout en disant être d'accord avec cette dernière est du fayottage, qu'elle est la définition de la politesse? Et toc, Caphil. :doctor

Amicalement.

DeD.

Fayot :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Caphil, la première fois je prenais ça pour de l'humour, ce que je trouvais drôle et j'ai répondu en ce sens. La, j'avoue que j'ai un doute. Te connaissant, je ne pense pas à mal de ta part, mais merci de confirmer, même par MP si tu le prefère.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...