Jump to content

C'est La Fin.....


1/24maniac

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est fini,je raccroche les pinceaux...

Je n'ai plus de jus pour faire de la maquette!!!

Ces derniers temps,j'ai vendu pas mal de choses...sur 1 site d'enchères...Il m'en reste encore 1 peu.

Je vais déménager à nouveau.

Ma vie prend 1 nouveau tournant.HEUREUX cette fois ci..pour ceux qui me connaissent 1 peu vous comprendrez...

Dans peu de temps je vais vendre certains de mes modèles montés...mais je suis encore indécis sur lesquels...

Par contre je reste toujours au contact de ce petit monde...

J'adore regarder vos exploits que ce soit des voitures,des avions....etc...J'espère que le forum me restera ouvert...

@+.Olivier

Link to comment
Share on other sites

alors meilleurs voeux pour ta nouvelle vie, je te comprends je pense :yep

Bien sûr que le Forum te reste ouvert et qui sait ... gardes une ou deux boîtes la passion reviens toujours un jour ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier,

Il me semble te l'avoir déjà écrit, mais bon, je le répète: c'est bien dommage de "perdre" un excellent maquetiste, que j'ai découvert au travers de TMW ( une référence... ).

Cependant, tu as tes raisons que nous respectons tous, et j'espère que tu retrouveras un jour la motivation et que tu nous referas des répliques de ces camions sans fioritures que l'on peux croiser au quotidien.

Bonne continuation.

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier

j espère te revoir dans la régions sur des éxpos ou te croiser sur la route, je te souhaite bonne chance pour la suite et peut etre revoir des montages de ta part dans quelques temps c est vrai que tu faisait des modeles que l on pouvait voir en vrai sur les routes .

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Rien d'autre à rajouter, les copains ont déjà tout dit. Si c'est pour une bonne cause que tu nous quittes c'est plutôt une bonne nouvelle et effectivement si c'est une passion un jour ou l'autre tu remonteras un kit. En tout cas tu restes le bienvenu sur le forum bien entendu. ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi donné dans ce genre de soucis....mais je dois bien admettre que c'était pour revenir encore plus fort, mes montages en attestent je pense :hein

espérons que tu suives le même chemin , bon courage et bonne continuation ;)

le forum te sera toujours grand ouvert

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Comme les autres dommage que tu raccroches souhaitons que c'est qu'une parenthèse et que l'envie de coller te revienne

bon courage pour la suite.

ps; pareil pas de pêche pour coller mais de la raccrocher totalement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...