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Revell 1:12 Shovellhead Oldschool


guismo

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Oui un peu , sur les nacrés un peu fragile le font change un peu la teinte , ou tu pouvais essayer un font bleu du meme Ton.

En general moi je teinte mes apprets de couleur, pour ne pas avoir ces soucis.

bonne idee de teinté l'appret , mais comment tu fais , tu utilise l'aerographe.

moi je peind à la bombe et je ne vois pas comment faire??

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  • modérateurs

tu fais un super boulot, la poignée de frein est d'enfer et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de bécanes mais je dois dire que ton montage et tes modifs sont un régal à suivre

par contre ... [DÉBUT MODE PIGNOLAGE]

777b52877e0a3efbc3f32701daf5f5eb.jpg

le maitre cylindre et celui d'une ducat 916 si mes souvenirs sont bons

je dois dire que ça se voit, en tout cas tout seul comme ça en gros plan, et que j'ai peur que ça n'aille pas dans le "décor", je pense que ça vient de la couleur or et de la forme qui font trop référence aux motos sportives; s'il était plus court (la longueur est fonction de la force à appliquer sur les plaquettes et donc de la puissance de freinage nécessaire donc de la vitesse ;)) et surtout s'il était chromé, je pense qu'il s'intégrerait mieux dans l'ensemble. maintenant ce n'est que mon avis basé sur une projection mentale de l'ensemble, si ça se trouve, on ne verra rien ... [FIN DU MODE PIGNOLAGE]

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ben en fait je me suis inspiré d'une photo que j'ai et ça ne choquait pas (enfin pas moi) maintenant sur les montages à blanc que j'ai fait je trouvais ça pas mal mais on verra bien apres la peinture de l'ensemble. si il faut changer on changera :no

Edited by mickealkeal
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Oui un peu , sur les nacrés un peu fragile le font change un peu la teinte , ou tu pouvais essayer un font bleu du meme Ton.

En general moi je teinte mes apprets de couleur, pour ne pas avoir ces soucis.

bonne idee de teinté l'appret , mais comment tu fais , tu utilise l'aerographe.

moi je peind à la bombe et je ne vois pas comment faire??

Oui tu n'a pas le choix, l'appret a teinter , c'est aero obligatoire.

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salut à tous !

allez! zncore quelques petites photos.

pour commencer, l'etrier de frein ar av sa barre de liaison . un fil de cuivre ecrasé aux deux extremités et percé, des mini sections de gaine vilyl simulent les ecrousde reglage.

94d36a53b79c9921938ef7948d88aa17.jpg

puis la boite de vitesse que j'ai alegée de son alternateur (plus besoin avec le kick et la future bobine)

6412d761ce6d89023d597a4e15ad8960.jpg

au passage j'ai voulu modifié la transmission et la liberer de ce gros carter.

j'ai donc recupéré une chaine de la boite à rabiot que j'ai coupé et mise à longueur entre la sortie du bloc et la boite de vitesse.

948da85056c5049fff5e2ac7f453d7c2.jpg

apres avoir percé quelques petits trou sur le pignon , j'ai realisé la cloche d'ambrayage avec une section de tube PVC de plomberie et de la carte plastique , une piece de moto gp (une foie de plus , je ne sais plus laquelle) et quelques tetes d'epeingles. le tou assemblé avec la chaine ar et la boite , ça devrait le faire.

bda17e18d96413b00e7c12b89d6ae237.jpg.

ce sera tout pour aujourd'hui, alors à bientot pour la mise en peinture et encore d'autres détails.

a+ et à vous la paroles ;)

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merci pour vos coms

pour continuer voici le phare av qui sera issu de l'ensemble de phare et clignotant d'origine .

un des petits phare additionnel fera tres bien l'afaire .

db940e8a26172ee87983b86a3c7d1e9b.jpg

apres avoir bricolé un petit support pour le phare j'ai fais un petit montage à blanc pour avoir une vie d'ensemble des modifs du cadre.

les supports de garde boue ar ont ete retrecie et les barres de support des echappements sont suprimées.

j'ai aussi commencé la peinture des ammortisseurs.

4be3ae9e4c76972bffae9fb1997143ce.jpg

4778a4a9e4c8106c692a6be2e3ded3e6.jpg

la suite sera la preparation du moteur

a+

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salut à tous

j'aurais une petite question sujet peinture

comment faire des pneus à flan blanc?

je voudrait faire un liseret blanc mais je ne sais pas comment peut reagir la peinture sur du caouchouc?

si vous avez des idées??

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