Jump to content

Honda Rcv Team Lcr - Casey Stoner - 2006


Recommended Posts

Ben dis donc !

Ca fait minimum 10h par semaine ca non?

Sans user d'essence? :wacko:

En tout cas tu n'as vraiment pas a rougir de ta réalisation. Elle est est bien belle cette LCR.

Et puis pour la motivation, je crois qu on a tous des hauts et des bas et nos passions ou notre boulot occupent a tour de role la vedette. C'est pas grave tant que la maquette reprend un role de premier plan a un moment !

Link to comment
Share on other sites

Je dirais même que cela fait 10h par week end. Car avec mes horaires et les déplacements, je n'ai pas de temps en semaine. (comme pour la maquette)

Je fais le triple de kilomètre en vélo par rapport à la moto. Et mon rêve serait de me passer le plus possible de la voiture. (je cherche un nouveau logement pour me placer dans cet optique)

Link to comment
Share on other sites

ben alors mon nico ? attends, je vais te remonter le moral moi, bouge pas...

Bon d'abord pour la Honda, c'est pas raté... C'est pire ! Ok, t'as bâclé, t'as bâclé et puis voilà, c'est pas la première fois ! D'ailleurs la dernière fois où tu as pris le temps ça remonte à..., je sais plus ! Je viens de faire le tour de ta galerie et j'ai pas trouvé !!!

D'un autre côté elle est pas pire que les bécanes de l'autre là... Aaah je me rappel plus son nom... Tu sais il fait des vraies grosses :merdum et il en est fier en plus... Aaah je me rappel plus ! Bon pas grave !

Et pis c'est tous des c.. au boulot, et je sais de quoi je parle ! Ils sont frustré de retrouver bobonne le soir, voilà tout ! Tout le monde peut pas avoir 3 ou 4 canons dans son lit comme nous, hein mon nico ?

D'autant que tu dois avoir la pêche avec ton vélo maintenant. Tu dois ressembler à ça non ?

e56a37888dc9eedeb39a9e1d385ca4d2.jpg

Allez mon nico, t'inquiètes pas, demain ce sera pire !

Pourquoi ? Ben parce que demain je serai encore là pour te raconter mes conneries !

Ah oui, j'ai retrouvé l'autre qui fais des grosses :merdum et qu'en est super fier !

The Rat Bike qui s'appelle. Non mais tu le crois ça, "The Rat Bike" ! Tout un programme !

Elle est bien ta Honda nico.

thié

Link to comment
Share on other sites

Merci mon Thié!

V'là un message qui me donne le sourire pour le reste de la journée. :yep

Il n'y a qu'une différence entre Coyote et ma pomme, (en dehors des oreilles qui sont moins grandes) lui fini toujours sa course au fond d'un ravin. Sinon, oui, c'est bien comme ça au niveau des jambes. :lolo

Comme demain tu seras là, je dis vivement demain. ;)

Encore merci pour les comms. :po

Link to comment
Share on other sites

coucouuuuu mon nico ! (Aaaah :merdum le revoila celui la !)

Bon sérieusement, que dire des images de cette petite honda...

Et bien je note une superbe... manucure ! Ce pouce est vraiment magnifique !

Par contre amha (à mon humble avis) il y a quelques peaux sèches et ça c'est quand même très, très dommage !

mais ce n'est pas grave mon nico, j'ai le site qu'il te faut !

http://www.ciao.fr/Ducray_Ictyane_creme_mains__Avis_643501

@ très bientôt, et rassure toi, je serai bientôt de retour sur le forum avec un modèle

archi raté de partout (moteur, cadre, carénage) cela ayant pour but de rassurer les petits nouveaux du forum

comme me l'ont demandé les modos !!! ben ouais, j'ai une mission moi monsieur sur le forum !

Autrement je suis à peu de choses près au niveau de Bruno tu vois... enfin pour les pneus !

@micalement

thié

PS: je te confirme, tous des c...s au boulot ! à part la petite nana à l'accueil... :yes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...