Jump to content

Peintures Revell


Recommended Posts

J utilise depuis peu les peintures revell email colour (je ne trouve plus d humbrol) et je rencontre un gros problème pour les utiliser a l aéro , je n arrive pas a les diluer car j obtient une peinture

qui tient plus de l enduit que de la peinture je dilue depuis toujours au white spirit et je n ai jamais eu ce problème avec d autre peinture.

Les teintes qui pose problemes sont : 90 ALU ; 94 DORE , 731 ROUGE TRANSPARENT;

si quel qu un a deja eu ce probleme?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

pour moi idem jamais essayer de diluer les teintes que tu cites, mais autrement tu peut essayez le diluant de nettoyage industriel ou encore l' accetone, ces 2 produits marchent bien en general mais sont assez agressif avec le plastique............

amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

moi je dillue les peintures enamel Revell avec le diluant de la marque, ça sent pas mauvais (enfin, ça sent quelque chose mais pas une odeur type acétone etc.) et ça marche très bien. pas agressif avec les joints caoutchouc de mon aéro et en plus la peinture se tend très bien au bout de plusieurs jours, faut être patient, c'est tout. j'ai eu un peu de peau d'orange sur le châssis du FH12 et en fait, au bout de plusieurs semaines, sans rien faire, elle a disparu ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...