Jump to content

Le Retour Du Rat


THE RAT BIKE

Recommended Posts

voui voui, j'y pense sérieusement.

dès que je pourrai à nouveau supporter les vapeurs de peinture...

ça c'est le plus dur.

et puis la concentration aussi.

et tu sais, je suis surveillé de près par madame...

mais c'est certain, il y aura pleins d'autres wip !

PS: qu'est ce que ton avatar m'a fait rire ! :yep

et c'est toujours vrai.

excellent !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

mon dieu ! dernier massage datant du 30 mai... mais ça va tellement mieux maintenant !

retour de vacances (dans le sud) dimanche matin avec les gosses

(et sur le forum dès le lundi !) et surtout plus de traitement.

Je ne dirai pas que j'ai "une santé d'enfer" mais ce mauvais épisode (cancer) est vraiment derrière moi.

Je vais donc pouvoir à nouveau avoir des projets à long termes comme d'être sur ce cher forum.

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop encore vers quoi me diriger niveau maquette,

je vais aller faire un petit tour dans les galeries et les wip, l'inspiration se trouve là, c'est certain.

Sans doute aller toujours plus loin dans ce mariage moto/dio que j'aime tant.

en attendant, je serai là et bien là si vous avez besoin de moi pour shop ou des pièces / décalcos

dont vous pourriez avoir besoin.

très heureux de vous retrouver et à très bientôt donc pour de nouveaux projets :wink:

et un grand merci pour tous vos messages (MP).

the rat !

Link to comment
Share on other sites

salut tam. moi aussi j'aimerai bien... seulement voila... t'as vu la qualité des montages de la section motos ???!!! ça devient complètement dingue, on se croirait place Vendôme avec tous ces bijoutiers d'exceptions !

Bien sûr bruno et hudson, mais ça on savait déjà, tout comme fred, ashenso (avec lui même les pinces sont belles !!!), nicel (alors lui pour une première il me tue !), cochonou et ses masquages d'enfer, gillou pfffffff, ... sans parler des petits nouveaux... alessandro... mon dieux...et que dire de christophe ! Et vraiment je le dis comme je le pense.

Alors je dois t'avouer que je me suis dit "allez mon gars, cette fois t'es largué et puis voila !" c'est ce que je disais en Mp à Etienne pas plus tard qu'hier.

Et figure toi que ce matin, un mec est passé dans la rue, avec un t-shirt où l'on pouvait voir un dessin représentant une silhouette blanche comme on trace au sol en cas de mort violente... et je me suis dit "j'avais bien un projet de scène de crime dans le temps il me semble..." et voila comment l'envie peut renaître. Mais je pense vraiment aller vers les Black matt quand même, motos de dealers rebels par excellence. Essayer de représenter ces bécanes de voyous d'aujourd'hui.

Pour l'instant j'ai encore un peu peur d'affronter les vapeurs de bombes peinture (c'est pour cela aussi que je fais un peu de figurines), mais oui, je pense pouvoir d'ici la fin de l'année (je suis large hein ?) réaliser ce projet.

très @micalement :wink:

thié

Link to comment
Share on other sites

content que ça aille mieux :tropfort

oui vraiment, tout va bien à présent. et sandra va partir au mois d'août avec les enfants ce qui me permettra de me reposer encore un peu plus. mais vraiment cette sale histoire est derrière moi.

d'ailleurs pour t'en convaincre, j'ai essayé d'apporter mon aide à djbart qui ne savait comment faire avec sa ferrari...

tu verras, ça va beaucoup mieux !

merci pour ton message :wink:

thié

Link to comment
Share on other sites

Salut Thié,

Super content que tu reviennes parmi nous. Tu nous rapportes ce rayon de soleil "exotique" et ce trait d'humour qui te caractérisent et qui nous manquent à tous???

Génial, le Rat est de retour et, j'en suis certain, gonflé à bloc avec sa débauche d'imagination aussi créative qu'inspiratrice.

Alors maintenant, vite la suite de ton feuilleton et comme on dit: " Une page est tournée, que le spectacle continu!!!"

Bonjour à Sandra qui, je l'espère, reviendra aussi mettre son grain de sel dans nos topics :)

Link to comment
Share on other sites

salut toi, c'est vrai qu'ayant un peu les idées noires, j'ai préféré éviter le forum.

bon, voila, la page est tournée.

quant à cette pauuuvre sandra, après des études "expresso" (3 ans en 6 mois) elle est maintenant "attachée de direction" et en international !!! je te dis pas comment elle se la pète ! mais le plus emm... c'est qu'elle est toujours entre l'Italie et le Portugual pour traiter des contrats et choisir des marbres pour des cuisines de luxe italiennes.

Alors on la voit de temps en temps à la maison.

Mais je lui passerai le message.

@micalement

thié

PS: en regardant la photo de face de ta RCV (18 juillet) je me disais qu'elle avait dû se faire un gros bobo pour avoir autant de pansements sur elle !!! tu veux pas nous faire une image genre alitée avec le goutte à goutte ? :lolo

Link to comment
Share on other sites

Salut Thié,

Super content que tu reviennes parmi nous. Tu nous rapportes ce rayon de soleil "exotique" et ce trait d'humour qui te caractérisent et qui nous manquent à tous???

Génial, le Rat est de retour et, j'en suis certain, gonflé à bloc avec sa débauche d'imagination aussi créative qu'inspiratrice.

Alors maintenant, vite la suite de ton feuilleton et comme on dit: " Une page est tournée, que le spectacle continu!!!"

Bonjour à Sandra qui, je l'espère, reviendra aussi mettre son grain de sel dans nos topics :)

Je me joints à ashenso, amuse-toi (nous) bien ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello Thierry, ravi de te revoir parmi nous..... J'ai eu le même souci que toi dans ma famille, il y a un peu plus d'un an, malheureusement cette s******** l'a emportée... Bref, moi j'avance ptit à ptit sur mes minis, je fais parti des plus" lents "niveau travail..... Mais y seront finis un jour...... Par contre, j'aimerai beaucoup quelques cours de Photoshop, j'ai bien essayé les tutos mais ils sont assez complexes..... thanks......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...