Jump to content

mitsubishi evo VII groupe N


patunet

Recommended Posts

ne vous inquiétez pas l'envie de monter je l'ai toujours ;)

mais la mitsu elle me fait ch...r, donc petit stand by, mais j'ai deja la solution pour reparer la bourde, en effet j'ai une autre mitsu evo VII que je veut faire avec le tk snijers ypres 2004, et bien je vais la cannibaliser et quand j'aurais recu mes pieces je pourrai la commencer, mais il va quand même me falloir 2 ou 3 jours pour m'y remettre

pour 307 : oui la focus pourquoi pas, mais j'attend un peu de voir la tienne pour commencer ;) et puis je doit encore acheter le tk asphalte pour la commencer :siffle

Link to comment
Share on other sites

aïe, ça fait mal....

c'est quelle pièce qu'il te faut? le verre ou l'optique? droit ou gauche?

salut ed, ce sont les deux verres :vin:lol dont j'ai besoin car la colle est venue par en dessous et a surtout endomager pour ne pas dire detruire les vitres, les optiques n'ont pas étés toucher a part le chrome, mais ca c'est reparable ;)
Link to comment
Share on other sites

:D bon et bien voila j'ai repris le montage, j'ai d'abord fini les decalcs sur la carrosserie, ensuite j'ai monter et placer les feux arrieres, hier dans une petite expo a charleroi, j'ai enfin trouver une fiole d'alclad II chrome, j'ai donc peint les blocs optiques avec du ts-14 noir brillant (pas de humbrol sous la main) et ce matin j'ai passer un leger voile d'alclad a l'aero et a basse pression ( terrible cette peinture) et cet aprés midi j'ai paint les clignoteurs dans les optiques et assembler tout ca, voila ce que ca donne :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je me remets maintenant a l'amenagement de l'interieur, des photos bientôt

et encore merci pour vos encouragement, sans ca elle passait par la fenétre :ange;)

Link to comment
Share on other sites

Comment tu fais pour que le support ne soit pas de la couleur de ta carrosserie ? Le mien il change de couleur à chaque voiture

Mets du film plastique étirable style "cuisine" pour faire la protection du support :whaou:

:bravo trés trés bonne astuce ca :po

merci

pour delta 4, crois moi la peinture alcladII j'y croyais pas trop, mais vu le resultat je suis complétement conquis :yep;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je note aussi l'astuce pour le support tam puisque j'attend le miens pour la semaine qui arrive !

Et pour l'alclad je vais essayé d'en trouver aussi pour tester !

Encore bravo pat ;)

On attend la suite :P

Link to comment
Share on other sites

:whaou: elle est splendide cette mitsu

j adore !!! les optiques arrieres et avants sont criant de verité, :whaou:

:ouh par contre le clignotant avant il me semblait qu il faisait un lizerai sous le phare entier, non?

je trepigne d impatience en attendant que mon EVO VII arrive maintenant

...bon moi je vais rester plus classique avec la deco de l officielle , mais c est vrai que celle là est pas commune comme deco

et splendide en plus

Bravissiiiiiiiiimo

continu ô snijers fan :D

A+

Link to comment
Share on other sites

spoilt :par contre le clignotant avant il me semblait qu il faisait un lizerai sous le phare entier, non?

et bien oui et non le lizeré orange doit juste arriver un peu plus loin sous le premier phare et s'arrete la, mais bon j'ai suivi l'emplacement prevu par tamiya et c'est vrai qu'il est un peut trop court ;)

merci

Link to comment
Share on other sites

Superbe rendu :yep les phares

Tu n'aurais pas une photo des phares avec décals chromes (on pourrait faire la comparaison)

Je vais devoir m'acheter de l'alclad II chrome pour pouvoir faire aussi bien.(Vas y mollo, mon porte monnaie ne suis plus. ->milliput ,carte plastique, alclad,) :siffle

En tout cas, elle a vraiment de la gueule cette mitsu avec cette déco

Je te sens remotiver. VIVEMENT la suite (pas trop vite quand même)

Link to comment
Share on other sites

encore un post que je lis sur le tard et franchement , tres beau modele que tu fais là.

si j'ai bien compris c'est ta première transformation, et bien chapeau :bravo

tres belle couleur que ce bleu en plus.

vraiment, une belle voiture au finale, j'en suis sur et tes déboires seront vite oublier, lache pas ce serait dommage ;)

:po

Link to comment
Share on other sites

Superbe rendu  les phares

Tu n'aurais pas une photo des phares avec décals chromes (on pourrait faire la comparaison)

Je vais devoir m'acheter de l'alclad II chrome pour pouvoir faire aussi bien.(Vas y mollo, mon porte monnaie ne suis plus. ->milliput ,carte plastique, alclad,)

En tout cas, elle a vraiment de la gueule cette mitsu avec cette déco

Je te sens remotiver. VIVEMENT la suite (pas trop vite quand même)

j'avait pas encore fait de tof quand la cata est arrivée, par contre je peux te dire que le rendu des decalcs chromes est pas mal, mais avec l'assouplissant, il a tendance a ternir un peut et ca prend beaucoup de temps a mettre en oeuvre, avec l'alclad une couche de noir bien brillante, tu laisse secher, un tout petit voile de chrome, et la ca devient magique en 20-30 secondes le gris terne que tu a pulveriser devient comme un miroir :whaou:

voila tu a le choix, mais je te conseil la 2éme solution bien plus pratique pour un meilleur rendu au final

a toi de voir ;) mais je te promet aprés ca tu auras tout ce quil faut :lol

et tu dit superbe rendu : les phares, pouquoi le reste pas ? :ouh

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...