Jump to content

Shérif Fais-moi Peur


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

D'abord merci pour tous vos commentaire. ;) Ensuite je vais répondre aux différentes questions / remarques :

- Pour ce qui est de la végétation, je suis d'accord, ce n'est pas parfait, ce n'est pas quelque chose que je maîtrise malheureusement. :( J'ai déjà fait quelques dioramas mais très peu avec de la végétation et je manque d'expérience à ce niveau là.

- Concernant les bords du dio, j'avais commencé à en faire un qui suivait le relief mais je ne trouvais pas ça très joli, surtout avec les découpes de la rivière. Sans compter que là c'est le carton qui maintient le flocage sur les bords du dio. Si j'avais fait une découpe en suivant le relief je pense que le flocage se serait sauvé petit à petit sur les bords et le résultat n'aurait pas été terrible. A vrai dire je ne sais toujours pas quelle était la meilleure solution.

- Pour ce qui est d'une suite éventuelle c'est simple, il n'y en a pas de prévue. Comme je l'ai dit un peu plus haut, à la rigueur j'aurais bien fait la voiture de patrouille mais sans plus. La voiture de Jesse et la dépanneuse ça ferait vraiment trop grand après. Et puis la voiture de patrouille, il aurait obligatoirement fallu la faire immergée ou broyée (et là je ne maîtrise pas non plus).

- Dernier point, les photos de détails... je tâcherai d'en faire quand le soleil daignera se montrer de nouveau...

Encore merci pour vos commentaires constructifs. ;)

Link to comment
Share on other sites

- Dernier point, les photos de détails... je tâcherai d'en faire quand le soleil daignera se montrer de nouveau...

Le soleil est en grève, le prix du gasoil est trop important et il ne rentre plus dans ses frais... Il attend une baisse du baril de brut avant de reprendre le travail... Le conflit avec l'industrie du tourisme semble donc inévitable... Les plagistes menacent de boycotter les produits du soleil... Bref, l'été risque d'en patir et voilà que l'automne et l'hiver s'en réjouissent et envahissent le marché laissé vacant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...