Jump to content

Phil47


phil47

Recommended Posts

Salut

Belle depanneuse les teintes vont bien ensemble c est peint a l aéro? je trouve juste que le pare bufle "casse" la ligne plongeante du capot et pour le fh multi essieux beau travail de peinture avec des teintes qui s accorde bien pour la selette je la trouve trop avancée mais c est peut etre normal mais continu comme cela c est du bon boulot et cela change des "scania" ( c est pou rire :lolo )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ben voilà 2 belles réalisations :bravo:bravo (hormis le pare-buffle du VN)

sacré boulot de conversion sur le FH et ils ont l'air d'être bien soignés dans la réalisation

as-tu d'autres explications (type de peinture et mode d'application?)?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à répondre, le peinture est faite à la bombe, j'ai essayé 2 ou 3 fois l'aéro et j'ai laissé tomber. Je peint à la bombe depuis très longtemps et je me débrouille pas trop mal, je vous met des photos que j'ai prise à la fin de la construction, j'ai retrouvé cela dans mes documents, on peu y voir les pots en cour de construction ainsi que d'autre éléments.

100_1811.jpg

100_1810.jpg

100_1812.jpg

Promis très bientôt je vous parle de mon nouveau projet, je fini un kit au 1/43 que j'ai commencé histoire de faire une coupure. Je vous donne un indice, derrière un tracteur comme ça, on attele quoi ? :hein

En tout cas, elle sera faite maison de A à Z :D

A bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

En faisant du ménage dans mon ordi, j'ai retrouvé des photos d'un camion de dépannage que j'avais fait pour un ami, c'était celui de son entreprise. La maquette m'avait pris pas mal de temps car j'étais parti d'un G290 de chez heller pour arriver à ce résultat, tout cela c'était il y 12 ans et c'était un cadeau. C'est suite à ce montage que j'ai décidé de ne faire des maquettes que pour moi car 4 ans plus tard le camion était dans un triste état et aujourd'hui encore je regrette de ne pas l'avoir gardé dans mes vitrines. :cry

platea11.jpg

platea13.jpg

platea12.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ils sont superbement bien réalisés ces deux derniers bahuts ! :bravo:yep Dommage pour le Renault. :(

Sinon juste une petite remarque, je trouve un peu illogique le marquage "long vehicle" à l'arrière du Volvo. A priori je verrais plutôt ce genre de marquage à l'arrière de la remorque (une noteboom ?) ou à l'avant du Volvo mais en aucun cas à cet endroit. Ceci dit, je n'y connais rien et je n'ai jamais vu l'original alors peut-être que je me trompe.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont superbement bien réalisés ces deux derniers bahuts ! :bravo:yep Dommage pour le Renault. :(

Sinon juste une petite remarque, je trouve un peu illogique le marquage "long vehicle" à l'arrière du Volvo. A priori je verrais plutôt ce genre de marquage à l'arrière de la remorque (une noteboom ?) ou à l'avant du Volvo mais en aucun cas à cet endroit. Ceci dit, je n'y connais rien et je n'ai jamais vu l'original alors peut-être que je me trompe.

Tu as tout à fait raison, je me rendu compte de ma bétise après l'avoir posé, mais trop tard j'avais passé le vernis donc j'ai pas osé l'enlever :no

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...