Jump to content

Une Nouvelle Carette !


bendelsi

Recommended Posts

  • modérateurs

HS TOTAL

je sais je sais, ce n'est pas le forum de la voiture familiale, mais je ne vais plus acheter de maquettes avant un bon moment (tellement de stock à monter) alors je ne peux poster que ceci comme dernier achat ...

zafirafirstflat_main.jpg

et comme dirait Valthebest: pardon aux familles et tout ça ...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pour se faire sucrer 2 ou 3 points? ça devrait suffire :D

c'est un peu compliqué mais en gros on ne voulait pas une série haut de gamme: je suis un vieux con (déjà à 35 ans !!!) et je n'aime pas trop les voitures bourrées de gadgets électroniques genre détecteur de pluie, d'obscurité, etc ... je trouve que ça ne sert à rien si ce n'est tomber en panne !! mais quelques trucs peuvent quand-même servir donc la Limited Edition me semble être un bon compromis à ce niveau là. en plus, il y avait une grosse remise dessus ;)

et puis, franchement, ça permet de ne pas trop s'enflammer du pied droit, de rester à 6cv fiscaux et de garder des tarifs raisonnables d'assurance (ou sur de futures taxes genre vignette pour les diesel); et puis très honnêtement, le nombre de fois où on va rouler chargés à bloc et où les 20 poneys supplémentaires seraient appréciables ne seront pas nombreuses, on voulait un grand monospace (5-7 places) capable de transporter notre petite famille (qui essaie de s'agrandir :blush:) et les grand-parents quand il viennent nous voir, de ne pas être obligés de prendre 2 voitures pour faire quelques km quand on va visiter ou au resto etc ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...