Jump to content

Kawa Zx12r


Hudson59640

Recommended Posts

salut rémi.

un petit message pour te dire combien je trouve remarquable ce travail sur la kawa.

je sais bien que certains (très rares) n'aiment pas trop ce + éclairage, mais moi j'adore.

et je me suis posé la question de savoir "pourquoi".

je crois que, tout simplement, cela lui donne vie, cet éclarage la rend "vivante".

toujours un plaisir de suivre ton boulot rémi.

@micalement :wink:

thié

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

merki merki :rolleyes:

aujourd'hui j'ai réalisé le branchement des feux.

J'ai tout d'abord fini la veilleuse.

DSCN0910.JPG

Pour cela j'ai du modifier un peut l'optique afin d'avoir l'espace nécessaire pour venir placer la LED. Comme vous pouvez le voir c'est vraiment de l'ajustement pile poile (il ne fallait pas que le compte tour vienne taper dedans. :lol: )

DSCN0911.JPG

J'ai aussi percé le socle et placé les interrupteurs ainsi que le coffrage pour venir accueillir les piles.

DSCN0913.JPG

J'ai réalisé 2 circuit sur cette machine

l'un permet d'allumer les deux feu principaux et l'autre permet d'allumer la veilleuse, ainsi que le feux arrière.

Voici le tout allumé

DSCN0914.JPG

DSCN0915.JPG

et enfin quelques photo de l'ensemble.

DSCN0916.JPG

DSCN0917.JPG

DSCN0918.JPG

DSCN0919.JPG

DSCN0920.JPG

DSCN0921.JPG

DSCN0922.JPG

DSCN0923.JPG

DSCN0924.JPG

DSCN0925.JPG

DSCN0927.JPG

voila pour ce soir

Edited by Hudson59640
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

up

il ne me reste plus que quelques petite bricole sur le moteur.

tout le reste est fini.

voici le pot d'échappement qui a subi une fine couche d'or.

DSCN0956.JPG

j'ai ensuite passer les pastel pour faire l'effet de chauffe, on ne le vois pas bien sur les photos, mais en vrais ca donne bien

DSCN0957.JPG

DSCN0958.JPG

DSCN0959.JPG

DSCN0960.JPG

DSCN0962.JPG

DSCN0963.JPG

les carénages latéraux sont fini aussi, j'ai fait un petit montage à blanc.

DSCN0981.JPG

DSCN0982.JPG

DSCN0983.JPG

DSCN0984.JPG

DSCN0985.JPG

DSCN0986.JPG

DSCN0987.JPG

DSCN0988.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne viens pas souvent voir les motos mais c'est une erreur... Superbe réalisation !!! :bravo:yep

Juste une petite question, quelle couleur as-tu utilisé pour les bas de carénages ??? J'attaque justement une Ninja et le TS-53 Ebony préconisé par Tamiya n'existe pas ! :blink: Cette référence correspond à du bleu et aucune teinte (en pot ou en bombe) ne s'appelle Ebony. Merci d'avance pour la réponse ;) et encore bravo pour cette réa' !

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

merki merki :lol:

je vais terminer le moteur aujourd'hui (histoire de finir la kawa avant la reprise du boulot demain :cry )

sinon pour missmoto, ouai j'ai constater aussi cette erreur pour tamiya du coup j'ai recherché pas mal de photo sur internet pour évaluer quelle teinte prendre.

j'ai tout d'abord songer a du noir satiné.... mais j'ai constaté sur certaine photo que le sol se refléter énormément sur le sabot. Du coup il n'est donc pas satiné mais brillant.

Pour cela j'ai passer du TS-29 à l'aéro, j'ai ensuite mis le petit décal KLEEN et vernis le tout avec du brillant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...