Jump to content

St Junien 2008


pete359

Recommended Posts

Salut

comme tous les ans aura lieu la manche de camion cross de St Junien (87) avec un rassemblement de camions décorés, tuning, américains et dépanneuses et l'expo de maquettes de camions (je précise que n'étant pas dans l'organisation, je ne connais pas le nombre de camions présents!!)

alors à tous les fans de bahuts qui veulent manger de la poussière: rendez-vous là-bas :alavotre

Link to comment
Share on other sites

pas de problème pour les photos que je mettrai sur un album comme l'an dernier (picasa ou magix), par contre je ne mettrai que les nouveautés ou ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (réels et maquettes)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Mais... question idiote, c'est quoi ce projet, c'est ce qu'on devine sur la photo ? Ça me semble un peu haut non ?!

st%20ju%202008%20017.jpg

C est un ensemble grand volume de chez "CAYON" sur base MAN a moteur couchés dans le chassis pour avoir un plancher plat.Comme c est un grand volume il y avait une cabine courte avec un "pigeonnier" pour couchette qui etait assez haut qui servait aussi de deflecteur, dans ces cabine tres courte il avait mis un volant plus petit que dans les autres camion, heureusement ces ensembles ont ete interdit car en cas de choc frontale le conducteur etait écrasé

dans la cabine.

Edited by mickealkeal un malade de Porsche
Link to comment
Share on other sites

Mais... question idiote, c'est quoi ce projet, c'est ce qu'on devine sur la photo ? Ça me semble un peu haut non ?!

Pour la rehausse c'est vrai qu"'elle est un peu haute et elle dépasse un peu trop vers l'avant,c'est dommage car le reste est très bien réaliser avec un gros travail sur le chassis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...