Jump to content

Manoir De L'automobile


bucherons

Recommended Posts

Un jour, il va falloir que je me décide à y aller.

Qu'est ce qu'il y a en Groupe B et en Le Mans?

Heu désolé mais je n'y connais pas grand chose, d'ailleurs racing a répondu, il y a au final peu de proto le Mans, 5 il me semble, et la bugatti et l"aston.

Je constate que le p'tit 2 méga, il ronronne pas trop mal!

Oui pour les macros, et les prises d'objets en général, mais pour le paysage c'est non :dry:

salut bucherons

est tu passer devant les alpine celle qui te parle quand tu t'arete devant j'ai trouvé ca bien sympa a l'époque ou nous l'avons visité avec ma petite "rélie" pour les prochains musée je pense faire celui de beaulieu{a coté de Londres} et celui de BMW {Munich} dont ma "rélie" et moi somme fidele (une 325tds et M3)++++

Heu non je ne vois pas, je suis bien passé devant mais je n'ai pas entendu leurs parole :hein

Salut bucheron ,

si tu le permet je mets quelques photos de plus car j'ai également visité ce musé cette semaine ( lundi) et je recommande à tous ceux qui passe par là bas de s'y arréter.

Aucun soucis, d'ailleurs je suis loin d'avoir tout pris en photos, et pourtant j'en est déjà faites pas loin de 200. Tiens marrant moi c'est samedi que j'y suis allé ;)

Content que cela vous est plu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

Bon effectivement c'est un très beau musée que je connais particulièrement bien.

Aussi pour ceux que cela interesse je vous informe que le 04 et 05 Octobre prochain

à lieu l' Auto Brocante Festival dans le manoir avec une bourse d'echange de jouets, pièces détaches automobiles,

et aussi ventes de voitures.

cet année une demonstration sur le circuit sera axcès sur les Formules 3 - 2

et la rencontre annuelle sur la Renault 4 L

le prix d'entrée inclus la visite du musée

10 € la journée par personne.

j'y serai le Samedi dès l'ouverture et si vous allezlà bas je porterai le badge des Mautobiliens

Je trouverai comme l'année dernière certainement encore une maquette ancienne hors commerce du vieux quoi :lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ayant visité le musée de l'automobile à loheac, dans le département 35 à quelques kilomètres de Rennes, je vais vous faire un tour de visite avec quelques photos suivantes :photo

L'accueil :

DSCN2290.jpg

Cette photo ne fait pas a proprement partie du manoir de l'automobile, mais sont les locaux de l'ecole de pilotage de Gérard Poussin....

Mon fief une a 2 semaines par an depuis 10 ans...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ayant visité le musée de l'automobile à loheac, dans le département 35 à quelques kilomètres de Rennes, je vais vous faire un tour de visite avec quelques photos suivantes :photo

L'accueil :

DSCN2290.jpg

Cette photo ne fait pas a proprement partie du manoir de l'automobile, mais sont les locaux de l'ecole de pilotage de Gérard Poussin....

Mon fief une a 2 semaines par an depuis 10 ans...

Oui et c'est là aussi au premier étage que je fais mes interveiws au moment du rallycross.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Bon effectivement c'est un très beau musée que je connais particulièrement bien.

Aussi pour ceux que cela interesse je vous informe que le 04 et 05 Octobre prochain

à lieu l' Auto Brocante Festival dans le manoir avec une bourse d'echange de jouets, pièces détaches automobiles,

et aussi ventes de voitures.

cet année une demonstration sur le circuit sera axcès sur les Formules 3 - 2

et la rencontre annuelle sur la Renault 4 L

le prix d'entrée inclus la visite du musée

10 € la journée par personne.

j'y serai le Samedi dès l'ouverture et si vous allezlà bas je porterai le badge des Mautobiliens

Je trouverai comme l'année dernière certainement encore une maquette ancienne hors commerce du vieux quoi :lol

Pareil pour moi, l'autobrocante de Lohéac est vraiment un événement exceptionnelle que je ne loupe pas depuis sa découverte il à 4 ans! Je tenterais de penser au badge cette année.

La section maquette à l'ai d'avoir considérablement progressé, sans doute à l'image du musée qui évolue tous les ans, par contre pas une photo de la collection de voiture à cheval???(magnifiquement inséré dans un somptueux décor!) et encore des Elfs (pas graves moi j'ai les photos :P )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...