Jump to content

C'est Débile Mais C'est Sympa Cubeecraft


Didier65

Recommended Posts

C"est debile, ca sert a rienn donc c'est indispensable... mais moi j'adore bien ca...

http://www.cubeecraft.com/

CEla permet de se delasser 5 minutes au boulot, et on coupe et on colle, c'est presque de la maquette....

Didier

ben je ne comprends pas trop, je vois vraiment pas pourquoi on t'insulterait!!!!(si des fois c'est le cas en mp, merci de m'en faire part immédiatement par mp afin que je règle les choses...)

je trouve cela relativement marrant, certes sans intérêt, mais marrant, n'est ce pas là leur but principal?

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je trouve ca bien sympa merci pour le lien d'ailleurs ça me rapelle un peu mon enfance quand j'ai commencé les collages avant de passer a ma première maquette {une matchbox un stuka ju87 si mes souvenirs son bon} j'ai meme mis le lien dans mes favoris avec l'imprimante laser couleur c'est plus net que la jet d'encre pour la découpe :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pensons quand même à la créativité des concepteurs.

C'est sur que même si ça ne sert pas à grand chose moi ce genre de truc j'adore !!

Donc quitte a couper et coller, que se soit du plastique ou du papier, LET's GO !!! ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
T'as tout regardé, hugs? ;)

La plupart relèvent du découpage pour enfants...mais les F1 (Jordan, Jaguar, Ferrari...) sont déjà d'un tout autre niveau. :blink:

Intéressant et pas du tout débile! :) JM

Je t'avouerai que j'ai un peu survolé, je suis tombé dessus par hasard en faisant une recherche sur google pour la stratos...et ça ma directement fait penser à ce sujet, donc je me suis permis de donner le lien pour alimenter...

C'est cool que tu ailles pris le temps de creuser un peu...

Link to comment
Share on other sites

C'est la base du papercraft souvent appelé Hakoclone.

C'est sans prétention et divertissant. Petites caricatures de nos héros à moindre frais. En plus cela dégourdit nos petits doigts.

En plus il y a le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space) le vaisseau spatio-temporelle du Doctor Who.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...