Jump to content

Recherche Décals Douglas Skyraider 1/72


alex

Recommended Posts

bjr a toutes et a tous

on ma generesement offert une maquette... qui a qq années certes mais qui en parfaitement etat a l'exception des decals qui ... qui ne sont pas dedans...

donc c assez balot et l'absnce des decals fait perdre tout le charme a la maquette...

il s'agit d'un DOUGLAS SKYRAIDER echelle 1/72 de chez airfix!!

si qqun peut m'aider a retrouver de decalcomanies semblables... il sera d'une gentillesse... incroyable^^

merci d'avance

alex

PS j'ai moi meme fait d recherches sur internet... ca na rien donné!

++

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

slt

c'est exactement ca!

le probleme d'une deco differente c'est que je n'es pas du tout d'idées...

et quel que soi la deco il va me falloir des decals...

Pour ce qui est de mon phamtom je m'y suis remi apres une grde periode de repos au niveau des maquettes^^xD

il me reste a mettre les trains d'atterissages... mettre tous les decals... faire ressortir tous les rivets ect (e ce propos j'utilise un gris metal pour faire ressortir mes gravures... (mais la peinture est assez liquide, une fois dilluée j'ai l'impression d'avoir des paillette plutot qu'un jus... si qqun peut m'aider a ce propos^^)... j'ai la verreries du cockpit a mettre...et c a peu pret tout... je pense que jaurais fini a la toussaint^^

merci de ta reponse...

je trouvais simpa en plus cette deco en gris metal... dommage^^xD

je vais bien voir j'ai le tps de voir venir puisque je fini s d'abord mon phantomII^^

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut, alors pour les idées, regarde ici:

Wing Palette

AU milieu de page, sur la droite, a coté du profil du AD-7, (au dessus de AD-7) tu as: " Pages: 1 2 3 ect...."

Cliques sur ces n°, si tu veux voir d'autres profils.

Ton Skyraider est un AD-7 (A-1J). la dernière version produite. Issue du AD-6 (A-1H), les différences se situent

sur le moteur qui devient plus puissant, un renforcement de la partie relevable de l'aile et du train d'atterrissage.

Donc, si tu n'est pas trop regardant, tu peux te faire un AD6, et le choix sera plus varié.

Vois chez Hannants pour les decals ou peut être ici:

aviationmegastore

J'imagine qu'il y a d'autres sites, mais je te laisse chercher :ange

Voila, voila, bon courage

Bruno.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bjr a tous

j'ai contacter le vendeur de maquette le plus pret de chez moi et j'ai peut etre la solution a mon prb^^

ma maquette n'existant plus chez airfix... j'ai commander les decals du ad-6 skyraider chez la marque hasegawa (Hasegawa - AD-6 Skyraider "VA-85 Black Falcons" Scale: 1/72 )

il me reste plus qu'a trouver des informations sur cet avions pour mettre mes decals au bon endroit!

merci de votre aide

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...