Jump to content

Nouvelle F1 1/20 De Chez Hasegawa En Edition Limitee?!


jano

Recommended Posts

pour ma part, je suis quand même déçu : la 641 qui sort chez fujimi et maintenant une autre ferrari !!! cela va faire trop de rouge dans la vitrine !!

une F1 de milieu de grille des années 80 et là je sautais dessus !! ça changerait des ferrari et mclaren !!

PS: est ce que quelqu'un sait si HASEGAWA va sortir d'autres F1 1/20 ou si cette 312t2 sera la seule ?

Link to comment
Share on other sites

hasegawa va surement chercher à decliner plusieur versions

Je dirais :

312T , T2 77 en 1 ou 2 versions , T2 78.

J'ouvre mon livre "toutes les victoires de Ferrari" et apparaissent :

312T = Monaco , Zolder , Anderstorp , Paul Ricard , Monza , Watkins Glen , 75 puis Interlagos, et Kyalami 76 : quel palmarès !

N°12 en 75 , n°1 en 76 : que de possibilités de choix pour Hasegawa.

312T2 en 1976 : Zolder , Monaco , Brands Hatch c'est le même modèle.

en 1977 : Interlagos idem 76 , avec les entrées d'air en rouge au lieu de blanc

puis la 312T2 petites entrées d'air , sorties sur le côté des pontons Kyalami , Hockenheim 77 puis à sortie d'air sur le dessus des pontons : Zandvoort 77

et enfin Jacarepagua 78 avec les pneus Michelin

par laquelle vont ils commencer ?

A+

Link to comment
Share on other sites

Une F1 Ferrari, excellent!

Honetement tant comme collectioneur de maquettes que fan de F1 quand j'ai commence a monter des maquettes j'ai du me decider sur quoi je vais monter, car surement on ne peut pas esperer de monter toutes les F1 qui ont jamais couru (pas avant que la medicine avance avec un pas gigantesque).

Alors j'ai eu le choix entre:

1. toutes les voitures ayant couru dans une certaine saison (peux de chance car personne ne va faire des maquettes de certain marques disparues ou qui ont jamais eu des resultats acceptables)

2. Toutes les voitures F1 d'une certaine marque, et la sauf si on veut avoir une collection minuscule (ex: Andrea Moda) on choisit un des grands constructeurs, dans mon cas Ferrari.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...