Jump to content

Bad_dl


bad_dl

Recommended Posts

bonjour ,

je me décide enfin a créer ma (mes) galerie(s) (mes car je vais devoir en faire dans 3 forums pour l'instant : voiture, camion et figurine. j'ai aussi des avion.. mais ça attendra wink1.gif )

Pour l'instant la collection est .... toute petite. il faut dire que ca prend de la place et que plus d'un ans pour faire une semi.... ca vas pas grandir vite ;)

donc voici le seul camion de ma "collection" (qui attend donc ca remorque qui est trés loin d'etre fini)

c'est un American Superligner d'italeri au quel je n'ais pas mis tous les decal.

truck-1.jpg

truck-2.jpg

truck-3.jpg

truck-4.jpg

Link to comment
Share on other sites

dommage que j'ai pas testé l'aérographe sur lui car la on vois pas mal les coups de pinceaux.

(j'ai aussi malheureusement un decalc qui est abimé).

la couleur est celle de la notice. je suis entrain de faire la remorque assortie. (que de jaune que de jaune ;) )

Quelqu'un aurai des photos pour pouvoir rajouté les câbles/tubes de liaison entre tracteur et semi?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • modérateurs

Ça ne doit pas être simple de poser des décalques sur une remorque comme ça (parois ondulées), surtout des décalques perso qui sont parfois assez rigides. :wacko:

Une seule petite remarque, si tu ne l'as pas fait après avoir pris les photos, ça serait pas mal de rajouter les câbles de liaison vers la remorque. ;)

Sinon l'ensemble me parait vraiment correct et je ne vois pas de gros défaut, tu t'en es plutôt bien sorti ! :bravo:yep

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires

étant donné que le tracteur n'as pas l'air d’être un vrai model (pas de marque :s) j'ai un peu de mal a savoir comment présenté les câbles (qui ne seront pas fixé a la remorque vu qu'en présentation... j'ai pas la place :P)

pour les face ondulé... mes decals ayant une impression pourri (mauvaise résolution?) j'ai préféré faire des pochoirs.

seul les face avant et arrière ont des decals.

d’aileur c'est franchement la merde pour les mettre en place. en plus d’être rigide, ils ont roulé sur eux même :s (et même perdu de la couleur par endroit :s)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je comprends que ça ne doit pas être facile à exposer chez soi vu la taille...

Sympa les explications que tu donnes pour les décals, c'est toujours bons à savoir ce qui n'est pas facile et pose problème.

Tout ça fait un bahut bien sympa. :)

Cordialement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Merci Trabman21 , j'ai suivit ton exemple , et mes câbles sont en cours de construction a partir de petit câbles servant a connecté les port façade d'une tour de pc.

Mon seul souci étant , qu'ils avais pas forcement les bonne couleur (rouge , blanc et jaune) du coups, je tente de les peindre (1 noir et 1 vert ) et comme j'ai pas de bon vert , le mien sera trop sombre (par rapport a ce que j'ai pus voir comme photo :s

Link to comment
Share on other sites

après quelque "galère" pour faire un support correct j'ai réussi a faire ça:

cable1.jpg

cable2.jpg

cable3.jpg

Promis le prochain montage aura droit a un WIP (mais ce sera une moto et il me faut attendre d'avoir quelque "menu monnaie" pour acheté de la peinture , donc c'est pas forcement pour tous de suite)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...