FANdPORSH Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 PS: Hiboox mettent leur nom sur mes photo maintenant? On peut pas héberger nos photo sur mautomobile maintenant au fait? sisi ... va dans "mes controles" à ta gauche il y a "galery" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFM Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 J'aime beaucoup ton plan de travail Cela sent bon le désordre. Et aussi le reste Jean-François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 Bon bein vous avez tous perdu... Gordini numéro 44... La dernière... Chassis T15s (comme tres souvent) et moteur 8 cylindres. Ce qui en fait une Gordini du type31s... Bref, revenons à La Lister: Etienne a gravé sur la caisse des petits trous pour imiter les rivets (d'ailleurs t'as fait ca comment Etienne?). Comme je viens de commander des rivets chez Domino, je me suis dit que j'allais faire un essais... Pas facile là non plus... Surtout qu'à l'echelle 1 ils sont déjà presque invisibles... Bref, du coup j'ai plus de rivets... j'ai une bonne excuse pour trainer cette fois J'attend que Domino en ai d'autres et de mettre une couche d'appret pour savoir si je les laisse ou pas... Ils sont un peu gros et donc plus espacés que les petits trous d'origine fait par Etienne... Suite du "rivetage" je vous dis pas combien j'en ai mis, c'est indescent... (comme dirait l'autre... ) Reste à mettre une couche d'appret pour voir si le rendu n'est pas trop "grossier"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Je dirais au minium une centaines de rivets, un travail de ouff mais que cet beau . @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Oublie pas de repercer les trous d'alim des carbus, quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 Oublie pas de repercer les trous d'alim des carbus, quand même C'est prévu... D'ailleurs, y'avait pas des (très) petites "casquettes" au dessus de chacun de ces trous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 sans vouloir enlever ta qualité de montage, je trouve les rivets un peu gros, personnellement! j'ai hate de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Oublie pas de repercer les trous d'alim des carbus, quand même C'est prévu... D'ailleurs, y'avait pas des (très) petites "casquettes" au dessus de chacun de ces trous? ça dépend des voitures .... celle du Mans avait des "pipes" oblongues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 sans vouloir enlever ta qualité de montage, je trouve les rivets un peu gros, personnellement! j'ai hate de voir la suite Bein disons que 0.5mm de diamètre ramené 43 fois plus gros ca fait environ 2 cm le rivet à l'échelle 1. Donc oui c'est gros... Mais faut voir l'aspect à l'oeil nu pour se faire un avis... Et j'attends aussi de passer une couche d'appret... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Après ce long week end, pas le gout de me remettre dans la résine... alors j'ai sortit des alumettes et une boite de camembert pour commencer ça: Devinette: c'est quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Ca ne serait pas une sorte de mirador pour l'homme au drapeau à damier dans la belle époque de l'Age d'or ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Ca ne serait pas une sorte de mirador pour l'homme au drapeau à damier dans la belle époque de l'Age d'or ? Oui mais où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Au niveau de la ligne d'arrivée...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Au Mans ? (Ca j'avoue que c'est complètement au pif...) Ou bien Tourist trophy, Mille miglia... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Oui; ligne d'arrivée/départ... mais pas au Mans ni TT ni MM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.