Jump to content

Tk Murcielago Gt-r


Jim206WRC

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à vous.

Depuis un certain temps je regardais avec des petits yeux doux cette superbe voiture :wub: (sous l'impulsion d'un membre je précise :lolo )

Et encore plus depuis que le WIP a été remonté.

lamborghini_murcielago_GTR_0025.jpg

Mais quel malheur de voir que le TK est très rare et si par bonheur on en voit un il est quasi inabordable pour le commun de nos porte-monnaie :{

J'en appelle donc à tout les "frustrés" qui bavent devant cette voiture en se disant : tanpis... :cry

que NON il n'est peut-etre pas trop tard !!!

En effet je suis depuis hier en contact avec un (le ?) Monsieur de Scale Production pour, pourquoi pas, une réédition éventuelle.

Seulement afin de pouvoir rêver d'en avoir un en main, je voudrais savoir combien de personne (et combien de TK si il y a des gourmands ;) ) seraient SURS ET CERTAINS d'en acheter (sous réserve du prix bien sur).

J'insiste sur le "sur et certain" car le Mr de Scale Production ne veut pas entendre parlé de pré-commande ou autre.

Donc le fait de poster un OUI ici sera considéré comme un engagement pris pour, si le projet se concrétise, un paiement d'avance.

Ce n'est que les prémices mais j'ai bon espoir d'avoir cette jolie Murcielago GTR un jour dans ma(notre) vitrine...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • modérateurs

Oula Ludo tu fais remonter loin les souvenirs :{

Pour autant que je me souvienne le Mister Scale Prod m'avais sorti un truc du genre "je peux pas faire de retirage sur un TK qui va couté la peau de c'quetuveux alors que je ne suis pas sur de les vendre. Et il m'avait aussi parlé de la Murcielago GTR 2005 il me semble et qu'il voulait partir pour faire une carrosserie complète".

Désolé je me rappelle plus trop bien mais ce qui est certain c'est que la réédition tant espérée est plus qu'abandonnée :no

Après il ne reste plus que la voie Baybay pour avoir un peu d'espoir.

C'est d'ailleurs comme ça que par un ENORME coup de chance j'ai réussi à un choper un au désepoir d'autre personnes malheureusement :siffle

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

En tant que professionnel je vais vous donnez mon avis et il y a de grandes chances qu'il soit le même que le "Monsieur" de Scale Production(Michael) avec qui je suis améné à travailler de temps en temps.

Avec des promesses et autre "croix de bois croix de fer, sur que j'en prends un", il n'y aura jamais de retirage...

On a tous été un jour victime de promesses d'achat et par extension de l'ardoise qui va avec.

Hors de question donc pour ce monsieur de prendre le moindre risque.

Le seul et unique moyen de faire retirer ce transkit, c'est de demander quel est le minimum d'exemplaires qui peuvent être retirés, ainsi que le coùt global de ce retirage.

Il faudra ensuite verser ce montant en totalité pour que la production soit lancée.

Link to comment
Share on other sites

Ayant posé la question à Michael de Scale Prod, qui fait sous-traiter beaucoup de choses...

Pour lui, le Tk est fini, et 80% est parti aux USA/Japon...

La LM revient à faire un kit (carrosserie complète), et il n'y croit pas.

Et Jim, j'ai oublié de regarder ton Tk! Forcément... :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...