Jump to content

Sfmodels


sfmodels

Recommended Posts

Ben cela fait un certain temps que je n'étais pas venu ici !

Beaucoup de choses à faire (trop !! ^_^ )

Je suis toujours dans la SF, mais j'ai aussi dérivé il y a peu sur les Figurines Mangas (ou pas) en résines appelées Garage Kits (GK).

Voilà mes premiers pas.

La toutes première, pas évident quand la qualité est médiocre du milliput un peu partout pour réussir à avoir la pose convenable.

Figurine de Iria (1/8ème) tiré du DA du même nom, c'est une investigatrice (Chaseuse de prime si vous préférez)

th_Iriasitting001.jpg th_Iriasitting002.jpg th_Iriasitting003.jpg

th_Iriasitting004.jpg th_Iriasitting005.jpg

Bientôt d'autre suivront.....

:paint

Link to comment
Share on other sites

Voilà donc la seconde figurine que j'ai réalisé.

Devil Hunter Yohko 1/8

Tiré d'un manga Yohko Chasseuse de Démons. Manga pour public averti, car mis à part des scènes assez gores, parfois, il y a aussi des scènes erotiques. En effet, les démons sont très lubriques. :blush:

Même la transformation de l'héroine est toride; déisintégration de ses vêtements puis un fois qu'on a bien aprècié ses formes, apparition de la tunique des chasseuses de démons.

Voilà pour l'origine et la trame générale, et maintenant voilà les photos.

th_Yohko001.jpg th_Yohko002.jpg th_Yohko003.jpg

th_Yohko004.jpg th_Yohko005.jpg

:héhé

Link to comment
Share on other sites

Et hop voilà la troisième !

Il s'agit du Major Motoko Kusanagi de l'Anime Ghost in the Shell (version: Stand Alone Complex)

C'est du 1/8ème elle fait environ 20 cm. Le decor est fait avec du carton plume pour le sol et en polystyrène extrudé pour les murs et les morceaux de murs au sol.

th_MajorKusanagib001.jpg th_MajorKusanagib002.jpg th_MajorKusanagib003.jpg

th_MajorKusanagib004.jpg th_MajorKusanagib005.jpg th_MajorKusanagiV110.jpg

th_MajorKusanagiV103.jpg th_MajorKusanagiV107.jpg th_MajorKusanagiV109.jpg

Il y en aura encore une de terminé, après, il faudra patienter car la suivante est bourrés de petits détails à peindre.

Link to comment
Share on other sites

Voilà la dernière, la figurine de Nova Forrester (Yuki Mori en VO) au 1/6ème tiré de l'oeuvre de Leji Matsumoto "Starblazers, Yamato Space Battleship".

Dans l'anime, au début, elle est infirmière mais se retrouve très vite sur la passerelle comme opérateur radar je crois.

C'est un recast que j'ai eu sur eBay mais qu'on peut trouver aussi sur E2046. Pas mal de ponçage et de rebouchage, et surtout pas de détrompeur pour placer les bras, les mains et la tête (le corps et les jambes étant d'un seul bloc).

Peint en majeur partie à l'aéro (sauf la ceinture, le pistolet et les cheuveux).

th_YukiMori001.jpg th_YukiMori002.jpg th_YukiMori003.jpg th_YukiMori004.jpg

th_YukiMori005.jpg th_YukiMori006.jpg th_YukiMori007.jpg

Voilà, 4 jours pour réaliser cette figurine .

Maintenant faudra attendre un peu. La suivante est en cours de réalisation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...