Jump to content

1/6 Dark Elf [finie]


sfmodels

Recommended Posts

Donc, je me suis attaqué hier au décor.

Cela sera dio d'extèrieur.

J'ai commencé par torturé un pov' gobelet en plastique transparent qui ne m'avait rien fait. J'ai collé un disque de carte plastique à chaque extrémité. la hauteur est de 6 cm.

Sur toute la surface, j'ai appliqueé du mastic blanc TAM de façon irrégulière.

J'ai pris un cadre photo pas cher de 18x24. J'ai bien sur viré la vitre puis collé le fond au cadre avec de la colle à bois.

ensuite, j'ai percé deux trous de la taille des clous qui sont dans les pieds de la Dark Elf.

Mise en place du morceau de gobelet. Vous pouvez également voir des morceaux de papier craft vert d'E2046 qui me servent à faire des volumes (avec des bouts de papiers chiffonnés en dessous le tout collé avec de la colle à bois. Puis pour egalisé et rendre un peu plus rigide, j'ai utilisé du sintofer en tube (fenêtres ouvertes obligatoires car cela shoote un max :lol: ).

th_DarkElf039.jpg

Une tout cela bien sec, application de platre de paris relativement liquide, mais pas trop, pour qu'il se répartissent assez rapidement dans le fond. Puis quand il a commencé à épaissir, j'ai utilisé un couteau à peinture pour former les irrégularités du sol.

Et voilà maintenant on va attendre que cela sèche.

th_DarkElf040.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

ralala si un jour je ne fais plus de moto je me lance directement la dedans

j'adore (le mot est trop faible) ce genre de figurine medieval fantastique. Pour les teintes H machin truc ca correspond à quelle marque? tu a passé à l'aéro?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je reviens après ma période Fête+ Feignasse powaaa avec une petite avancée que j'aurai voulu garder pour plus tard, mais vu que l'expédition dans le jardin pour la collecte d'éléments forestier du dio est compromise avec les 5 cm de neige (et pis ça gèle!! :siffle:P ).

Donc voilà l'autel d'invocation.

Trois couleur de gris; la base en Neutral grey Tam, ensuite un voile de sky grey Tam et pour finir un brossage à sec en light grey Tam toujours.

Après, les symboles sont fait avec un mélange de orange fluo Gunze et de rouge translucide Gunze également.

Et pour terminer, un mélange d'encre citadel verte et d'un pointe d'encre noire passé dans les creux et un léger brossage avec le même mélange.

th_DarkElf043.jpg th_DarkElf044.jpg

Ah oui, j'ai également utilisé de ci de là de la terre à décor ocre jaune et terre de sienne.

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci.

Mais faut pas hésiter à se lancer. Moi avant je faisais des vaisseaux de SF (bon j'en fais toujours hein !! ), mais j'ai commencé les figurines qu'en aout dernier.

Et en plus, j'avais jamais fais de kit résine. Faut sauter pas, c'est tout.

La première avait pas mal de défauts!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...