Jump to content

Figurine 1/7ème Madlax


sfmodels

Recommended Posts

Voilà la dernière figurine que j'ai reçu elle m'avait bien plu de part sa pose.

http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=3560

Je ne sais pas de quel Anime ou Manga elle est issue, c'est la pose dynamique qui m'a fait flasher.

Le petit colis vert tant attendu. :)

th_Madlax001.jpg

La boite plastique enveloppée dans du film à bulle.

th_Madlax002.jpg

Première chose, la photo.

th_Madlax003.jpg

Suivi de la notice ou plutôt de l'inventaire du contenu.

th_Madlax004.jpg

Trois sachets enveloppés eux-même dans des bulles.

th_Madlax005.jpg th_Madlax006.jpg

Premier sachet, les bottes et les cuisses. A première vue, il n'y a pas de defaut.

th_Madlax007.jpg th_Madlax008.jpg th_Madlax009.jpg

Second sachet, la tête, le buste et le bassin. Là aussi pas de défaut visible au premier regard. un bon niveau de détails .

th_Madlax010.jpg th_Madlax011.jpg th_Madlax012.jpg th_Madlax013.jpg

Dernier sachet, et bien le reste. Les armes qui sont pas mal faites. Les mains en deux parties (Ah une bulle détectée sur une des petites parties). Et les cheuveux pour lesquels il ne faudra pas boucher ce qui de prime abord pourrai passer pour des bulles mais qui se trouve être l'emplacement des mèches ( :oops: oui je l'ai fait, mais vu que le mastic Tam n'était pas sec, j'ai pu tout virer et en plus y plus de trace).

th_Madlax014.jpg th_Madlax015.jpg th_Madlax016.jpg th_Madlax017.jpg

Voilà le montage à blanc.

th_Madlax018.jpg th_Madlax019.jpg th_Madlax020.jpg

Comme à la coutumée, c'est la qualité habituelle de résine, le moulage est bien fait. les détrompeur pour le positionnement des pièces sont absents sur certaines. Mais faut s'estimer heureux, j'ai des kits où il n'y en a pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Euh, il y a beaucoup de travail de préparation, et en plus il faut faut faire un pining(perçage et mise en place d'un renfort en metal) pour toutes les pièces. Sinon au niveau peinture, pratiquement chaque pièce peut être faite à part. Il y aura juste à faire attention lors de l'assemblage à ne pas mettre de la colle partout :siffle .

Link to comment
Share on other sites

Ben déjà cela dépend du thème que tu préfère. Par exemple moi, c'est surtout fantastique et SF même si à côté comme MadLax je craque pour certaines figurines parce que la posture m'a plu .

Je serai bien en peine de te conseiller sur le sujet étant moi même relativement nouveau dans le domaine. En plus la plupart des kits sont des recasts plus ou moins bien fait.

Ce que je peu dire, c'est va voir sur E2046 E2046 Figurines, essaie d'en choisir une qui te plait dans une fourchette de prix faibles avec peu de pièces et simple au niveau peinture.

Après, tu peux aller sur ce site qui est très bien concernant les garage kits : Passion Garage Kit Ah, je viens d'aller le visiter, il est en renovation, mais bon garde le quand même de côté car il y avait de bons tutos sur la peinture surtout aux niveaux des yeux (c'est là que j'ai appris comment faire)

En attendant, tu peux aller voir leur forum où des membres pourront aussi pas mal t'aider : Forum Passion Garage Kit

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...