Jump to content

[hs total:/]des photos....


corydos63

Recommended Posts

mais de quoi y parlent les ptits gars ,je comprends rein ,c'est des mots savants ????

Idem !

A part Barracuda, Diodon, Perroquet, Merou et Dorade je comprends pas grand chose en poison !

Mais bon, il faut peut'etre un énorme aquarium pour ceux ci ! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours super jouissif d'avoir des bébés!!!! :whaou: Bon,j'ai jamais reussi à avoir des ancistrus ou des corydoras,mais moi,je suis comme un fous quand j'ai des bébés xipho ou platy :D Bon,c'est pas des chiclidés,ni des discus,mais j'ai pas encore les moyens pour pouvoir avoir un grand bac et essayer ces poissons.Bien que j'aurais une tendance vers un bac asiatiques avec des gouramis.Ils sont vraiment magnifique!! :ange

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai un petit aquarium de 110 L mais je suis dans la catégorie amateur de chez amateur (un peu comme la maquette :siffle )

Avec une poignée de néons, avec 2 corydoras, 4 guppys, un pléco de 4ans qui fait au moins 15 centimètres, 1 truc avec des écailles, 1 autre avec des nageoires, et 5 dont je ne me souviens plus du nom :ouh

Mais bon c'est vrai que c'est un plaisir à regarder et surtout ça permet de se calmer :P

Si vous êtes sages j'essaye de faire des photos :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:lol:lol Excellent ton inventaire triple0's !!! Moi aussi il faudrait que je m'y mette un de ces jours, depuis le temps que je le dis....

Pour les poissons rares et d'Amazonie, il y a un gars que je connais un peu qui fait de la vente par correspondance, il faudrait que j'essaye de le recontacter, ou de le mettre en contact avec toi David...

Link to comment
Share on other sites

Pour les poissons rares et d'Amazonie, il y a un gars que je connais un peu qui fait de la vente par correspondance, il faudrait que j'essaye de le recontacter, ou de le mettre en contact avec toi David...

Pour les expédier, il les roule dans du plastique bulle ? :lol

Ok je sors !

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu des escargots de suisse, dasn une boite de peloche photo en plein mois de janvier :D

ils sont arrivés en pleine forme!

Et le dévellopement ça a donné quoi ????? :lol:lol

Mince que je suis bête, il se sert d'un appareil numérique :whaou:

Y'a plus de pellicule :photo

§Remarquez, il faut bien recycler les boites :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...