Jump to content

Vide-grenier De Maquettiste


f1team

Recommended Posts

envoyé MP... pas reçu de liste !

:+1

Il aurait été plus simple de mettre la liste sur le forum.

f1team a quelques soucis informatiques, donc, soyez un peu indulgents, çà va venir, pour la liste sur le forum, 'est interdit, donc, vous passez par mail et non par mp, on a fait une entorse pour f1team, car il n'a qu'une connexion bas débit, etc....

bref, un peu de patience les amis, merci :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un grand merci à David et aux administrateurs de ce forum qui ont compris mon problème....

Je pense avoir répondu à tous( et çà n'a pas été simple ) et si c'est pas le cas , revenez à " la charge " !!

Je vais contacter les acheteurs pour évaluer les FDP...

Bonne journée maquettiste...

Link to comment
Share on other sites

RE,

Dans mon précédent post, je voulais juste dire qu'une liste sur le forum aurait simplifié dans la mesure ou elle aurait évité des tas de mails et MP dans tous les sens et fait gagner du temps.

Evidemment j' ignorais les problèmes de connection de notre ami.

C' était juste une remarque amicale et sans arrière pensée. Je serais désolé quelle ait été perçue autrement, particulierement par F1team.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous..

Cela me fait plaisir de savoir que ces kits sont en de bonnes mains !!! et avant de cloturer ces ventes ,( je pense qu'il reste encore des modèles intéressants ), je signale que l'on peut s'arranger et que j'accorde des facilités de paiement ( en 2 fois )..

Bonne journée et @+

Link to comment
Share on other sites

moi la poste elle m'aime pas....j'ai rien recu....ouiiiinnn

Salut Manu

Je viens à l'instant de consulter le suivi de ton colis et il est bien indiqué que le colis a été livré.... a la date du 15....

Tous les colis sont partis le même jour .... tu m'inquiètes !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Derniers jours avant la cloture...

Pour les amateurs de dioramas , je rajoute avec les boites de personnage des grappes entamées d'accessoires qui sinon vont partir à la poubelle....

J'offre aussi avec les F1 1/20 les kits Modeler's les Dummy wheel ou panneau signalisation..

Petit rectificatif concernant la Williams F1 BMW FW 1/20 j'ai retrouvé le feu arrière et le saute -vent , elle est donc dégrappée et complète ...

J'envoie des photos aux personnes interéssées..

Merci , bonne journée et @ +

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...