Jump to content

Nissan Primera Jtcc


wrc

Recommended Posts

Bonsoirs a tous. :rock

Étant dans mon bon jour et motivé, Je profite d'un peu de temps libre pour poster. Ca me manquais d'écrire sur le forum. :wacko:

Ainsi j'entame un nouveau wip qui sera très court mais apparemment jamais traité.Seul le KR a été fais par Michelv8 ici .

Le montage sera quasi sortie de boite en continuent à m'appliquer sur la carrosserie mais j'utiliserais que des bombes tamyia.

Commençons donc par la carrosserie. Elle est d'abord dégraissé avec les autres pièces. puis les lignes de joints poncé au 600 et ensuite toute la carrosserie est poncé au 1000.

elle a reçut ensuite deux couches d'appret qui ont été a leur tours poncé. puis deux de verts métallisé ts20 qui est un peu trop clair. puis trois couches de vernis qui seront poncé avant la pose des décals.

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

Tamiya avait moulé des attache capots mais je les ais supprimé pour faciliter la peinture.

IMG_0003.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0005.JPG

Pour le chassis j'ai strictement suivit la notice. Juste un petit smoke dilué a l'eau dans les frein.

IMG_0006.JPG

Comme on peut le voir le carrossage a bien été reproduit et a l'air conforme a ce que j'ai pu voir sur quelque trop rare photos glané sur le net

Voila pour se premier up.

La suite ... Quand j'aurai eu le temps d'avancer.

@+ ;)

wrc

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

HI a tous.

Petit up mensuel (lentement mais surement)

J'ai essayer le smoke sur les pneus et ça a marcher super. Merci David ;). Pour les attaches capot se sera avec de la photodécoupe.

IMG_0003.JPG

J'ai finit la déco de la carrosserie.

La carrosserie a été poncé puis une fois la déco posé elle a reçut deux bonnes couches de vernis . Enfin les entourages de vitre on été peint en noir satiné (bombe motip )

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0006.JPG

Une légère peau d'orange est apparue. Je passerai un peu de polish pour l'atténuer

Au niveau de l'habitacle j'ai juste fais les mousse de protection avec du papier broyé.

IMG_0005.JPG

Voila pour ce up.

Promis j'essaye d'avancer et de répondre aux questions plus rapidement la prochaine fois.

Concernant les photos elles s'affichent pourtant bien quand je fais prévisualisation. Si quelqu'un peu confirmer si elles s'affichent bien...

@+ ;)

wrc

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que le sapin a été bien garni . :an :an

Certes elle est toujours pas finit cette nissan mais je commence a en voir le bout.

J'ai finit de faire l'habitacle. Les seuls rajouts que j'ai fait sont quelques câbles et les harnais qui proviennent de chez studio 27

Voici les photos

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0003.JPG

Voila pour l'habitacle.

La carrosserie est elle presque finit il ne manque plus que les décal sur le pare brise et sur l'aileron ar

IMG_0004.JPG

IMG_0005.JPG

IMG_0006.JPG

Voila pour ce up

@+ ;)

wrc

Link to comment
Share on other sites

Elle arrive... elle arrive... :moto

Voila

Bonjours tous le monde.

Je vais commencer ce up en vous souhaitant tous d'abord une bonne année :sorcer:zik:touze en espérant quelle sera remplit de bonne chose.

Avec la fin de cette année s'achève également ce wip.

Voila les photos finales

IMG_0002.JPG

Les attaches capots proviennent des double fournit avec le tk tamiya pour la fxx

IMG_0003.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0005.JPG

IMG_0006.JPG

Voila pour ce petit wip de ce kit qui n'a posé aucun problèmes de montage

@+... ;)

wrc

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je trouve ta carrosserie vraiment splendide, tellement que je trouve dommage que les feux ne soient pas terribles, un fond plus brillant genre chrome rendrait vraiment mieux

mais encore une fois :po pour la peinture !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...