Jump to content

Christophe


Christophe

Recommended Posts

Très très beau,je ne savais pas pour l'assemblage de la cabine mais tu t'en es bien tirer! Il y aura un prochain?

Hello Manu,

Merci pour le compliment !

Question bahuts en stock, j'ai un Peterbilt Firetruck (Revell, entamé par ma femme, mais je vais prendre la suite vu qu'elle ne semble plus trop motivée), un Subaru World Rally Team mais surtout un DAF Köln Truck avec une déco fabuleuse.

Cela fait pas mal de temps que je l'ai, mais j'ai presque peur de le foirer justement à cause de cette déco :blush:

Pour l'instant, je vais entamer un autre projet que j'ai depuis longtemps en tête.

C'est du militaire 1/35 : un M2A2 Bradley qui se protège derrière un T-72 irakien abandonné pendant que les fantassins descendent par la porte arrière (Guerre du Golfe 1991).

Cela signifie l'intérieur du Bradley en scratch !

Je sais que ce forum est plutôt orienté civil, mais j'ouvrirai un WIP (comme pour mon Sd.Kfz), je verrai bien si cela intéresse du monde ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Comme je l'ai déjà dit à la fin de ton WIP, le travail est soigné et propre, tu obtiens un beau résultat, bravo.

:+1 Pour les plaques, je l'avais remarqué aussi sur le WIP mais le temps d'écrire le message et j'avais déjà oublié. Enfin il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu peux peut-être mettre une autre immatriculation plus réelle.

Pour tes futurs montages, pas de souci, ouvres de nouveaux WIP, même si c'est du militaire, il y a pas mal de membres qui s'intéressent à toutes les catégories. ;) Concernant l'ensemble Subaru, je l'ai fait il y a quelques années (WIP ici), tu ne devrais avoir de mal à en tirer un très bon résultat, il ne pose pas de problème particulier si ma mémoire est bonne.

Link to comment
Share on other sites

Superbe réalisation avec un très beau travail de vieillissement.

Petit bémol quand même, les plaques d'immatriculation pas trop crédibles... Tu dois bien avoir moyen de remplacer ça, histoire de le rendre irréprochable.

Merci pour le com' ;)

Concernant les plaques, que penses-tu de l'idée de transfomer le 99 en 88 ?

Déjà plus plausible, non ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit à la fin de ton WIP, le travail est soigné et propre, tu obtiens un beau résultat, bravo.

:+1 Pour les plaques, je l'avais remarqué aussi sur le WIP mais le temps d'écrire le message et j'avais déjà oublié. Enfin il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu peux peut-être mettre une autre immatriculation plus réelle.

Pour tes futurs montages, pas de souci, ouvres de nouveaux WIP, même si c'est du militaire, il y a pas mal de membres qui s'intéressent à toutes les catégories. ;) Concernant l'ensemble Subaru, je l'ai fait il y a quelques années (WIP ici), tu ne devrais avoir de mal à en tirer un très bon résultat, il ne pose pas de problème particulier si ma mémoire est bonne.

Merci Miss, c'est sympa !

Pour l'immat, que penses-tu de l'idée que j'évoque au-dessus ?

Et encore merci pour l'autorisation du WIP militaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...