Jump to content

Daf Xf Ssc - Terminé


niglo

Recommended Posts

  • modérateurs

Vraiment dommage en effet, tu aurais pû garder quand même la remorque pour l'utiliser dans un autre projet avec une déco unie. Sinon tu avais aussi la possibilité de peindre la remorque et de reproduire toutes la déco en décals, y compris ce que tu as tenté de faire (en vain) à la peinture.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

arf dommage car vraiment superbe comme bahu.

peut être que la peinture se décolle car tu appuis trop avec la main pour dessiné dessus.

refait un test met la bande cache dessine les motifs, découpe la bande cache puis apres tu peins.

comme ca plus de prise de tête que toute la bande cache arrache la totalité :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

elle a fait un premier vol

je suis passé à Bar sur Seine hier et j'ai vu une semi voler et traverser la route!!!! :ouh

bon désolé Niglo

dommage pour la semi, je comprend ta rage, j'ai déjà fait voler un F12 et le dernier FH16 a failli apprendre à faire l'avion

fait autre chose pendant un temps et reviens-y plus tard

bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
dommage pour la semi, je comprend ta rage, j'ai déjà fait voler un F12 et le dernier FH16 a failli apprendre à faire l'avion

C'est fou, il suffit de pas grand chose pour passer d'un casseur de FH16, à un cHasseur F16... On comprend mieux alors qu'il puisse avoir tendance à voler.... :siffle

Courage Niglo pour la suite!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour le soutient...

La semie verra le jour,certainement,je sais pas quand...etant donné que madame l a sauvé de la poubelle et donc d une fin atroce :D

Une chose est sur,je laisse tomber la bande cache !

2 ou 3 chose a recoller,ensuite je poncerais juste la partie pourrie,puis re TS 22,et le reste en décalcs ! Sur fond transparent,comme ça pas de soucis de détourage de lettre et autre,faudra juste bien calé tout ça .

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...

La semie verra le jour,certainement,je sais pas quand...etant donné que madame l a sauvé de la poubelle et donc d une fin atroce :D ...

Merci "Madame Niglo" ! :yep Je suis sûre que tu trouveras une solution et que ça marchera !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Bon j ai peut etre trouvé une solution,mais là un essai s impose(c est gilles qui va etre content,je l ecoute enfin :D )

Si ça fonctionne ça me permettra de préserver mes cartouches d encre...

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
Bonjour a tous

Bon j ai peut etre trouvé une solution,mais là un essai s impose(c est gilles qui va etre content,je l ecoute enfin :D )

Si ça fonctionne ça me permettra de préserver mes cartouches d encre...

J'espère que pour ton essaie le plastique sera identique sinon gare au réaction sur l'original :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...