Jump to content

Daf Xf Ssc - Terminé


niglo

Recommended Posts

C est vrai Savam...ça aurait été domage de la laisser dans la poubelle...

Sinon scribouille,ça fait une tres légère sur épaisseur,mais en vernissant avant que la peinture soit entierement sèche,ça arrondit les angles,ce qui a pour effet de diminuer considérablement l effet de sur épaisseur visible avant vernis.

Link to comment
Share on other sites

Petit UP du jour

Le motif "fleur" est posé...

gallery_2147_119_13623.jpg

Demain c est au tour de "fleurs et plantes" de voir le jour...Là c est du mini lettrage,mais bon en y regardant bien la "fleur" n est pas plus simple,enfin j esperes :{

Bon au dodo maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Merci missmoto...

Réponse un peu tardive,mais j ai pas mal de déboires ces derniers temps avec mon PC...ça sent le formatage a plein nez c't affaire :{

Bref je profite qu il soit décidé ce soir...le coté gauche est terminé(manque plus qu un liseret noir mat entre la caisse et le carrénage.)

Mieux que du blabla....

gallery_2147_119_25459.jpg

gallery_2147_119_22721.jpg

Voilà reste plus qu a faire l autre coté,mais je sais pas quand ça va etre faisable,me reste un fond de TS 43,mais pas assez pour faire 2 couches.

Seule solution possible pour le moment,ce serait de faire une couche au TS 9 et recouvrir avec mon reste de TS 43...pas trop sur du résultat.

Link to comment
Share on other sites

merci Niglo d'avoir partagé toutes tes technique, ton WIP est ultra formateur : tout a fait l'idée que je me fais du forum

l'ensemble est magnifique et c'est vrai que le tracteur sans sa semi aurait laissé un petit gout de fade

bref : :bravo

ps : tu nous fais la retouche entre van et der...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...