Jump to content

Appel à Cotisation 2009


corydos63

Recommended Posts

salut à toutes et à tous,

bon, ben voila, on se retrouve en fin d'année, et comme de coutume il est temps de faire appel à votre générosité afin de faire vivre le portail mautomobile.com.

Petite nouveauté tout de même pour cette année, et non des moindre, le cout est ramené à 10€ et en plus, il vous donne accès au mautomobile team, qui, à compter du 10 décembre, vous fera bénéficier d'un hébergement de photos exclusif, fiable, rapide, efficace et surtout illimité en durée.

Voila pour les nouveautés.

Pour les nouveaux arrivants, la cotisation est en place afin de permettre de régler les frais d'hébergeur(120€), les frais d'utilisation des forum invision (40€) environ par an et déormais donc, la galerie à hauteur d'environ 45€ également.

Cette cotisation permet également de payer des banderolles et des nappes pour nous rendre sur les expos, cette année nous en avons acheté 10m à 54€

et je pense que rapidement nous devrons en acheter 10 de plus.

Il n'est pas exclu non plus que les cotisations servent à promouvoir mautomobile au travers de t shirts exclusifs pour afficher votre préférence, mais nous verrons cela en cours d'année prochaine....

alors, si vous souhaiter adhérer, contactez ferlau, trésorier officiel de l'association

contacter ferlau

corydos63, président du mautomobile team.

contacter corydos63

Freinetard est le secrétaire de l'association, voila pour le bureau, vous savez tout :D

contacter freinetard

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Juste 2 petites questions en passant :

- concernant l'hébergement et les capacités : est-on limité sur la capacité par personne ou est-ce que c'est un "espace global" pour tout le monde ?

- les chèques : quel ordre ? Et je suppose que pour l'envoi a Ferlau ça se passe en MP ;)

Link to comment
Share on other sites

contactez ferlau, si pas de réponse au bout d'une semaine, alors, contactez moi.

La cotise est réglable par chèque, par paypal (+frais paypal) ou par virement bancaire.

pour l'espace, j'ai pour le moment limité ce dernier à 500 photos par an, en 800*600 pour un poids maximum par photo de 200ko

Link to comment
Share on other sites

MP envoyé a Ferlau.

Pour l hebergement juste quelques questions :

500 photos par personne ou pour tout le monde ?

800 x 600 c est pas un peu rude? On a souvent besoin de definition pour le detaillage...

C'est pas pour raler du tout hein ... J comprends bien que l hebergement et les transferts c est pas gratos loiiiin de la.

Ya un post qui parle de tout ca en detail?

Les problemes de copyright entrainent quelques limitations ou regles a respecter ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...