Jump to content

Héros Et Légendes, Le Concours


Recommended Posts

  • modérateurs
idem comme les autres concours un petit histo et presentationdu kit avant et quand commence t'on a faire le poste.

:nono m'sieur, pas une petite histo, la légende du Roi Arthur ne tient pas dans un sms, pas plus que la biographie de Chuck Jaeger, le sujet du concours est "Héros et Légende", pas "Quidam et Faits Divers"

il faut nous la vendre votre légende, que ça commence par il était une fois et tout le toutim ;)

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

idem comme les autres concours un petit histo et presentationdu kit avant et quand commence t'on a faire le poste.

:nono m'sieur, pas une petite histo, la légende du Roi Arthur ne tient pas dans un sms, pas plus que la biographie de Chuck Jaeger, le sujet du concours est "Héros et Légende", pas "Quidam et Faits Divers"

il faut nous la vendre votre légende, que ça commence par il était une fois et tout le toutim ;)

pour la legende du roi arthur je suis d'accord, pour le reste on ferra de notre mieux

Link to comment
Share on other sites

En quoi différencie-t-on un mythe d'une légende ???

Avec un dessin c'est plus clair :siffle

Heu.... C'est quoi déjà qui différencie le mâle de la femelle mite ? j'ai pas bien vu sur la photo :wacko::lolo Parce moi on m'a toujours dis que la Mite est mâle puisque la Mite au "Man"...

non....??

Je sais j'ai honte :blush::ouh:lol

Link to comment
Share on other sites

:lolo:lolo

y cherche à m'embrouiller le gars :lol

A Mon Humble Avis, tu peux dire "les"...

Avec Bob qui s'y est mis, et Edward'O qui cherche, ça va faire une belle brochette... :lol

en tout cas, ce ne sera pas les quatre mous qui s'taisent... :siffle

D'abord, bravo Etienne, il est beau celui-là....... et comme les quatre on est trois.....

Au fait, toi aussi on peut dire que tu es un mythe (au moins sur ce forum)....... Le moins qu'on puisse dire, c'est que le mythe raille......... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Ah quand même! :lol

T'as mis le temps :lolo

Et pour couper court aux suppositions éthyliques: Même si je fais la cuisine, je ne suis pas un mythe rond...

Oui effectivement, mais à force d'aller à droite et à gauche pour les expo et autres, tu pourrais devenit un mythe errant :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...