Jump to content

Jack Findlay's Mc Intyre Matchless


pieR6

Recommended Posts

Ce concours sera l'occasion, le prétexte pourrais-je dire, dire, de me lancer dans un projet que j'envisage et j'étudie depuis plusieurs années. Je suis convaincu qu'il est légendaire à plus d'un titre, j'essaierai de vous le démontrer dans ma présentation.

Il est exceptionnel pour moi, de part sa genèse, son évolution et le cadeau qui m'en a été fait. J'espère que cette merveilleuse histoire personnelle, suscitera votre intérêt et aussi un peu votre émotion. Mon seul regret et que je ne l'aurais pas réalisé avant le mois de mai 2007, mais si je vais l'offrir à vous tous, je le dédierai à un seul.

Il est probable que je n'aurais pas le temps de finir le projet dans les temps, mais ce n'est pas grave, dans tous les cas, je le finirais.

Je n'en dis pas plus aujourd'hui, pour conserver un petit suspense … Rendez-vous à partir du premier janvier !

Link to comment
Share on other sites

Aurait tu une photo de ton projet ?

Merci Yann. Ca je pense oui … des preuves dès le 1er janvier :siffle

Te voilà avec un projet d'une grande émotion, Pierre. Ce qui ne m'étonne pas de toi.

Vivement que tu nous en dises un peu plus ;)

Merci Hervé. Je travaille déjà à la présentation du sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis convaincu qu'il est légendaire à plus d'un titre, j'essaierai de vous le démontrer dans ma présentation.

Là tu prêches à un convaincu.

Tiens ça me fait penser , il y a une chouette interview de Bernard Fau dans le dernier Café Racer, je le cite: "le héros pour moi, c'était Jack Findlay, le pur privé."

Un bien beau projet ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je découvre seulement aujourd'hui ce concours ,ça y est tu te lances je vais suivre ça avec beaucoup d'intéret tu imagines ,bon courage et la H2 ou en es tu? si tu as des soucis de decalques tu sais que j'en ai.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 95 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...