Aller au contenu
yanichou

Yanichou: Yamaha Ow01 Finacor

Messages recommandés

bonjour a tous, comme pier6 s'est lancé, j'en fait de meme en vous annonçant le mien.C'est un projet que j'ai depuis longtemp, il s'agit de la premiére yamaha a avoir gagné les 24 heures du mans et qui plus est, si je ne me trompe pas, la premiére et peu etre la seul privée (a confirmer).

sur ce premier point je pense quelle peu entrer dans la catégorie des légendes sur une course de légende. en outre elle fut pilotée par des pilotes non moins légendaire:PHILIPPE MONERET, RACHEL NICOTTE et BRUNO BONHUIL.

en plus cette moto a etait préparée a quelques kilométres de chez moi chez un préparateur légendaire :YVES KERLO?, ca me donnera l'occasion d'aller le voir pour lui demander des photos et si j'y arrive, je lui en ferais peu etre une pour lui offrir.

voici une photo de la machine

la suite a partir du 1er janvier

Copiede28.jpg

merci a vous, je vient justement d'envoyer un mail a Yves KERLO pour lui demander des renseignements et j'éspère pouvoir le rencontrer. et dire qu'il auras fallu un concour sur mautomobile pour que je me lance a le contacter.

bon par contre je vais certainement devoir faire appel a certains pour les décals blanc, ah j'en vois certains qui se planque deja....... :lolo non mais c'est une eventualitée, il faudras que je vois si c'est faisable en peinture.

ashensoje pense toujour a passer te voir, mais plutot courant janvier

bon par contre je vais certainement devoir faire appel a certains pour les décals blanc, ah j'en vois certains qui se planque deja....... :lolo non mais c'est une eventualitée, il faudras que je vois si c'est faisable en peinture.

Quoi ? qui ? ou ça ? :siffle

Tu as mon MP ;)

Sinon, beau projet, mais qui me rend un peu triste, 2 morts sur trois quand même, et récemment en plus :no

C'est marrant, sur cette photo on dirait déjà une maquette!!!!

J'avais déjà vu ce projet je sais plus ou ( un TMM peut-être??? )

En tout les cas ça va être bien sympa à suivre!!!

Un projet bien sympa ça Yanichou !

Dommage que le kit de base soit difficillement trouvable car ça mériterai un transkit :wub:

Le projet est vraiment très beau, je ne connaissais pas cette version.

Et justement, comme j'en ai deux à monter, je suis preneur de toutes photos la concernant. Et si en plus il y a des décalques, je paticiperai aussi.

Clodius

Très très beau projet. Ça va vraiment envoyer du lourd ici et c'est excellent. Je vais suivre ton WIP avec un grand intérêt.

Amicalement.

DeD.