Jump to content

Yanichou: Yamaha Ow01 Finacor


Recommended Posts

bonjour a tous, comme pier6 s'est lancé, j'en fait de meme en vous annonçant le mien.C'est un projet que j'ai depuis longtemp, il s'agit de la premiére yamaha a avoir gagné les 24 heures du mans et qui plus est, si je ne me trompe pas, la premiére et peu etre la seul privée (a confirmer).

sur ce premier point je pense quelle peu entrer dans la catégorie des légendes sur une course de légende. en outre elle fut pilotée par des pilotes non moins légendaire:PHILIPPE MONERET, RACHEL NICOTTE et BRUNO BONHUIL.

en plus cette moto a etait préparée a quelques kilométres de chez moi chez un préparateur légendaire :YVES KERLO?, ca me donnera l'occasion d'aller le voir pour lui demander des photos et si j'y arrive, je lui en ferais peu etre une pour lui offrir.

voici une photo de la machine

la suite a partir du 1er janvier

Copiede28.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci a vous, je vient justement d'envoyer un mail a Yves KERLO pour lui demander des renseignements et j'éspère pouvoir le rencontrer. et dire qu'il auras fallu un concour sur mautomobile pour que je me lance a le contacter.

bon par contre je vais certainement devoir faire appel a certains pour les décals blanc, ah j'en vois certains qui se planque deja....... :lolo non mais c'est une eventualitée, il faudras que je vois si c'est faisable en peinture.

ashensoje pense toujour a passer te voir, mais plutot courant janvier

Link to comment
Share on other sites

bon par contre je vais certainement devoir faire appel a certains pour les décals blanc, ah j'en vois certains qui se planque deja....... :lolo non mais c'est une eventualitée, il faudras que je vois si c'est faisable en peinture.

Quoi ? qui ? ou ça ? :siffle

Tu as mon MP ;)

Sinon, beau projet, mais qui me rend un peu triste, 2 morts sur trois quand même, et récemment en plus :no

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...