Jump to content

Yanichou: Yamaha Ow01 Finacor


Recommended Posts

Salut Yann,

Je suis allé chez Bihr ce matin, malheureusement l'usine était fermée. Mais j'ai quand même rencontré un employé qui m'a confirmé la présence de l'OW1.

Ne travaillant pas lundi, je devrais rencontré M. Bihr pour avoir l'autorisation (ce qui ne devrait pas posser de problème) de prendre des photos.

Bon, je pense qu'elle devrait être carréné, donc, dis moi si tu as des détails particuliers à prendre.

Salut.

merci domi, la tu me fais grand plaisir, pour ce qui est des photos, c'est difficile a dire, je te laisse juge vu que tu est plus maniaque que moi sur le détaillage, tu auras certainement une bonne apréciation.

et encore merci

Link to comment
Share on other sites

De retour de chez Birht ou j'ai pris 72 photos, voici un petit échantillon.

279ebfed96ebe6db49b1275aba8e9e8e.jpg

ea815e7afde254bf27d23d56471209a3.jpg

2dd45a6224f25e1dfb51a951771682ff.jpg

762494756f2df287c9445a3da1e476a8.jpg

e46a884b4e989f84a18281b945bdcfcc.jpg

Je tiens à préciser que j'ai été très bien acceuilli, j'avais copié quelques photos de ma M1 pour montrer le travail que l'on pouvait faire à notre échelle, la surprise a été grande. Ils m'ont demandé de la leur montrer pour se rendre compte de la taille.

Très bonne rencontre avec M. Birht.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut a tous et merci pour le lien adri, on ne sait jamais, ca pourras peu etre servir.

bon alors premier rendez vous avec Mr kerlo ajourd'hui et quel rendez vous !!! j'en suis revenu avec un kit pour lui faire la sienne et puis ca pour avoir la bonne teinte de peinture

100_2052.jpg

ce n'est pas le bon carénage car celui ci est de '92 . sinon le montage se trouve plus simple que je pensais car en fin de compte, la moto etait d'origine avec un kit yamaha qui ne concerne que les carbus qui garde le meme aspect origine vec la meme boite a air et d'autre piéces interne du moteur. par contre la tete de fourche n'est pas celle présenté au debut de ce WIP, pendant la course elle avait celle avec le renfort coupé entr les phares et une vitre en plexi devant.

je vous en dirais plus sur mon entretien avec MR Kerlo au prochain post mais a noter que dans son atelier j'y ai vu plein de belles choses dont une desmo e route avec un guidon sur le reservoir pour un passager, une "metiss" (GSXR avec une mono fourche a l'avant qui cours en endurance),

http://teammetiss.free.fr/crbst_5.html

Link to comment
Share on other sites

Si ca vous interresse j'y retourne vendredi et je pourrais vous prendre des photos de celle dont je vous ai parlé.

Il y a possibilité de rencontrer ce monsieur (et surtout ses ELF) avec tout le matos qu'il faut pour prendre photos et cotes détaillées ?

Link to comment
Share on other sites

Si ca vous interresse j'y retourne vendredi et je pourrais vous prendre des photos de celle dont je vous ai parlé.

Il y a possibilité de rencontrer ce monsieur (et surtout ses ELF) avec tout le matos qu'il faut pour prendre photos et cotes détaillées ?

Vou, voui, voui, vas-y bob ??!! :yes:yes .... mais tu te depêche hein après ?!, tu les gardes pas dans un tiroir ;)

Yanichou, merci pour les photos , c top, prend en autant que tu peux de la 3 (celle du bas)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...