Jump to content

Cox - Jaguar Mkii 'graham Hill'


Recommended Posts

Les bandes étant fines, un simple masque avec de la bande cache et un coup d'Alclad aurait pu remplacer les bandes métal...

...peut-être !

C'est facile à dire maintenant remarque.

Elle est vraiment détruite ?

De tout façon t'as plus que deux alternatives : soit elle est morte et tu l'oublie en passant à autre chose, soit tu y tiens et elle est récupérable et c'est reparti !

Personnellement, je la donnerais à ma fille pour être sûr que ce soit vraiment foutu pour la reprise comme ça, pas de regrets.

Link to comment
Share on other sites

Que celui qui n'a jamais envoyé un modèle voler au milieu de la pièce te jette la première pierre ....

Mais c'est vraiment dommage car ce wip était une idée super chouette et les principaux obstacles étaient franchis ! :cry:cry

La meilleure chose à faire, c'est quand tu l'attrapes pour la pulvériser, tu l'as fait disparaître dans sa boite au plus profond de ton armoire.

Et tu passes à un autre chapître...

Allez Cox, ne reste pas sur une défaite, entame vite un autre montage. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

entièrement d'accord avec papy! pour ma part, je monte toujours plusieurs kits en même temps, histoire de ne pas trop saturer et d'éviter les lancés de maquettes non identifiées... allez, une petite pause dans ce montage, attaque autre chose et reviens nous avec la fin de ce kit, car cela en valait la peine.... :wink:

a+ Gégé

Link to comment
Share on other sites

:bendisdonc Euuuuhhhh.. combien de mètres le vol ?? :siffle

Nan, mais c'est pour le livre des records que je commence à constituer, je crois que je record c'est une Opel astra qui a fait 22 étages (en vertical)

Alors comme la jaquar est un poil plus aérodynamique, je me demandais si tu avais battu le record ;)

:lol

Link to comment
Share on other sites

Tu fais des caisses, toi? :blink:

Marrant, je n'ai jamais balancé de maquette à travers la pièce, sauf quand gamin, je lançais mes avions pour voir s'ils volaient... :lol

C'est peut-être parce que j'ai toujours dix ou vingt trucs en cours: Quand je vois que ça ne va pas sur l'un, je passe à l'autre. ça ne sert à rien d'insister... :hein

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
C'est peut-être parce que j'ai toujours dix ou vingt trucs en cours: Quand je vois que ça ne va pas sur l'un, je passe à l'autre. ça ne sert à rien d'insister... :hein

Alors merci Etienne pour l'excuse en béton :lol

:yep;)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une excuse, c'est réel... ;)

Il y a des jours où je me plante la lime dans la main dès les premiers coups, ou alors l'échoppe dérape trois fois de suite... Pas la peine d'insister, ce n'est pas une journée à prototyper! Je repars dessiner sur le PC, ou faire autre chose...

C'est pareil pour le montage...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne disais pas spécialement ça en me moquant.

Juste que c'est surement ce qui explique que l'on ai tous pas mal de kits entamés : la moindre petites contrariété et hop on range la boite et on en ressort une autre.

J'en veut aussi pour preuve, pas plus tard qu'hier, mon entêtement à peindre une carrosserie dehors avec un peu de vent...

résultat des courses : une rafale plus forte que les autres et hop... la carrosserie par terre... :dry:

Pour gagner 5-6H (le soir le vent est plus calme voir quasi nul), ben je perds 3 jours pour la décaper et tout refaire :ouh

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Marrant, je n'ai jamais balancé de maquette à travers la pièce, sauf quand gamin, je lançais mes avions pour voir s'ils volaient... :lol

C'est peut-être parce que j'ai toujours dix ou vingt trucs en cours: Quand je vois que ça ne va pas sur l'un, je passe à l'autre. ça ne sert à rien d'insister... :hein

Tout pareil comme Etienne!!! :yep

Et quand ça veut vraiment pas, je stoppe tout pendant quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...