Jump to content

Corydos63-maserati Birdcage 75th Anniversary


Recommended Posts

aller, hop, modèle terminé, désolé pour la qualité du wip, mais je voulais absolument terminer ce kit aujourd'hui, ma foi, je ne suis pas trop mécontent du résultat.....

gallery_1_68_61521.jpg

gallery_1_68_17027.jpg

gallery_1_68_47944.jpg

gallery_1_68_15880.jpg

gallery_1_68_76590.jpg

gallery_1_68_16534.jpg

gallery_1_68_29220.jpg

gallery_1_68_32681.jpg

aller, maintenant, zou, dans le carton :D

quoique, je vais certainement faire un petit socle...si je trouve 5 minutes.....

merci à tous de m'avoir lu, suivi, et conseillé...et excusez moi encore pour le manque de photos, notemment de l'habitacle, mais je n'ai rien détaillé, seulement peins, selon les données du site de yowmodellini, donc, rien d'excitant ni d'intéressant.

Link to comment
Share on other sites

vous avez même pas remarqué que j'avais pas mis de noir dans les lignes de structure :sorcer c'est la première fois que je ne le fais pas....çà fait bizarre mais le rendu est pas si pire

même si le résultat n'est pas forcément à la hauteur de ce kit, j'avais besoin de monter un truc "différent", et comme je l'ai peins rapidmeent, je n'ai pas vu les différentes zones problématiques (sous bassements latéraux et face avant, arche de roue arrière droite il y a un graton, etc...) bref, ce ne sera pas pour moi un kit ultime mais simplement un modèle qui m'aura procuré du plaisir, avec peu de pièces, mais un rendu final crédible....

Link to comment
Share on other sites

vous avez même pas remarqué que j'avais pas mis de noir dans les lignes de structure :sorcer c'est la première fois que je ne le fais pas....çà fait bizarre mais le rendu est pas si pire

Oui j'allai te le dire mais il jamais trop tard pour le faire, mais bon cet toi qui vois.

@+

Chris37

Link to comment
Share on other sites

vous avez même pas remarqué que j'avais pas mis de noir dans les lignes de structure :sorcer c'est la première fois que je ne le fais pas....çà fait bizarre mais le rendu est pas si pire

Oui j'allai te le dire mais il jamais trop tard pour le faire, mais bon cet toi qui vois.

@+

Chris37

Si j'avais remarqué, d'ailleurs si tu te souviens David, j'ai fait (enfin pas tout à fini) une MC12 BBR en blanc fuji, j'avais fait les lignes de joint en noir, et tu n'étais pas convaincu du résultat.

En tout cas ce modèle est magnifique et très bien réalisé.

@+

Nico

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Un bien beau modèle au final!!!Pour les lignes je trouve que là ou ça pourrait choquer c'est sur les deux petits rectangles à l'arrière, pour le reste ils ont l'air marqués comme il faut.

Comme j'aimerais voir sortir la Interpol/Renaissance un jour... :cry

Link to comment
Share on other sites

comme je la verrai pas ce W-E ,je donne ici mon avis :D

t'as bien fait de regraver toutes les lignes ,elles suffisent amplement

un jus de gris foncé dedans ,ça ressortirai beaucoup trop ,surtout sur un carro blanche

touche plus à rien ,elle est belle comme ça avec sa jolie robe blanc nacré

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...