Jump to content

Screensmoke : Kawasaki Zx-rr 2005 - Olivier Jacque - Gp De Chine


Recommended Posts

Une petite photo pour ressituer de quoi je parle

dbimage961.jpg

Faut dire que j'ai longtemps hésité....

Ce grand prix mérite-t-il le titre de Légende ??

Pour moi en tous cas c'est une des rares fois ou je me suis retrouvé débout sur mon canapé à 6h du mat en train de mordiller nerveusement les coussins en en maugréant "mollo, mollo, fait pas le con, fais pas le con..... :{:yes )

Et à ce titre Olivier restera un héros, même si il a pas gagné, mais une deuxième place sous le déluge, (2 tours de plus il bouffait Rossi) en sortant d'une préretraite, (y a peut être que Bayliss a Valence en 2006 - dans l'ère moderne - pour mériter ce qualificatif), chapeau ! :po

J'ai hésité surtout, parce que je vois le boulot qu'il y a à faire sur le kit, et ca me fout la trouille, ne serais-ce que trouver des pneus pluies :{ (sans sacrifier ma mugello minichamps, je précise ;)

En plus je me retrouve forcement en catégorie "no limit" vu que sorti de boite, ......... ben y a pas de quoi faire une moto :lolo, ...... et avec tous les membres du club des diptèrophiles professionnels dans cette catégorie, j'ai fort à faire :lol

Pour réver et cauchemarder en direct rappel du KR ICI

Donc en vrac je me pose les question suivantes :

Vais-je être à la hauteur ?

Est-ce que j'essaye de mettre un moteur (ZX-RR 2006 tam?? - ca doit pas être bien différent) dans ce bloc à savon ?

J'abandonne tout de suite ?

Je taille des slick ou je fais la version warm-up (il faisait sec :siffle )

...

Bref, c'est un peu la panique.....

Mais bon, la suite en Janvier ;)

Link to comment
Share on other sites

ne serais-ce que trouver des pneus pluies :{ (sans sacrifier ma mugello minichamps, je précise ;)

Surtout que n'étant pas de la même marque, ce ne sont pas les mêmes dessins... :nondidju

J'en connais quelques uns qui ont baissé les bras en 3D... :siffle:lol

Raison pour laquelle je n'ai jamais attaqué la transfo... :{

Link to comment
Share on other sites

Ca devrait être rapide comme Wip,avec 4 pièces dans le kit ça te fait une pièce à peindre par mois.

Cool....

Quoi je suis moqueur...heuuuuuu oui un peu mais pas tant que ça. :lolo

Ah, ben voilà ça y est , on se moque de mon bout de savon ...... :nondidju je le savais... vous verrez :P

Bon première question : Y a t-il de trés bonne photos de ces pneus pluie Bridgestone ? :hein

Bon ben pour les pneus j'ai ça : pneu arrière Bridge de Ducat en 2005

173426.jpg

173425.jpg

Facile non ? :{

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe projet! Elle est superbe cette Kawa.... Excelent choix, Screen. :rock

Donc en vrac je me pose les question suivantes :

Vais-je être à la hauteur ?

Oui!

Est-ce que j'essaye de mettre un moteur (ZX-RR 2006 tam?? - ca doit pas être bien différent) dans ce bloc à savon ?
Faudrait vérifier mais je pense aussi que cela devrait à peu près aller avec quelques modifs.

J'abandonne tout de suite ?
Non! Pas le droit de nous faire ça... :closedeyes:

Je taille des slick ou je fais la version warm-up (il faisait sec :siffle )
Des slicks sous la pluie......Tsss Tsss Tsss, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

Bref, c'est un peu la panique.....
Beuh... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... :siffle

Mais bon, la suite en Janvier ;)
Oui, et vivement. :nondidju

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut

Ton KR fait très très peur !! :bendisdonc

Rendre une jolie moto avec moteur d'après ce que je viens de voir et tout cela en 4 mois :po :po

Mais avec de la volonté on dit qu'on peux déplacer des montagnes et il n'y a qu'à lire ton récit sur cette course du GP de Chine pour ne pas douter que cette volonté tu l'as.

Alors il n'y a aucun doute que tu nous sortira une belle réplique de la monture d'OJ pour le récompenser de ces moments si forts en émotion ;)

Bon courage à toi :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu... ça te tente? :lol

Je demande ça comme ça, histoire de participer un peu à la discussion ^_^

Bon, à la vue des photos de Screen, le dessin est en effet bien spécifique...Mais pas irréalisable

Reste que faire le dessin est une chose, mais que prototyper les boudins en est une autre et occasione des frais supérieurs au prix du kit. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...