lolo Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 aller ,soyons fou ,c'est du "no limit" après tout j'ai pris un bout de CP 0.5 mm de 6x1 ,petit traçage de la forme de l'élargisseur ,découpe et collage j'ai laissé un peut de marge ,va falloir poncer pour que se soit bien d'aplomb et mastiquer pour faire disparaitre la "marche" c'est un peu mieux non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 mieux ça reste une ferraille.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 petit badigeonnage de mastic de finition pendant que le mastic durcisse ,j'ai poncé la jointure des élargisseurs d'ailes avant ,des dérives et regravé la jonction du bouclier avec l'avant qui n'était pas terrible après un premier ponçage au 400 ,ça commence à prendre forme j'ai dû recharger un peu dans le bas demain ,les ailes arrière seront finies ,toute la préparation de la carrosserie aussi d'ailleurs ,donc y aura surement le passage de la couche finale de Primer et bientôt ............ le peinturlurage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Super boulot... On attend la suite avec impatience... Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Yo, Bravo, tu as bien fait, extra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 salut Lolo, c'est bien parti tout ça...beau boulot sur les ailes...et comme on dit vivement la suite... a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 superbe tu as utilisé du mastic type sintofer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 vi ,le mastic de finition en tube (le marron) Sintofer j'ai une boite de Sinto bi-composant mais pas encore essayé pi pour des petites surfaces celui en tube va très bien ,pas a s'embeter à faire de mélange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 bah justement, celui bicomposant j'ai une nette impression d'être beaucoup plus solide! Il faut esperer que tu ne choppes pas le virus LDF de Caliméro car ce mastic s'en va! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 vivi ,je sais qu'il est plus fragile ,donc je fais en conséquence et pour en avoir déjà fait l'expérience ,il se dissoud au liquide de frein ,donc on croise tous les doigts quoique le ldf ,je connais très très peu ,contrairement à d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 dernier petit ponçage pour les ailes ,et hop une bonne couche finale de Primer c'est pas trop mal ,bien eu raison de me lancer là-dedans comme une buse ,à force de regarder la doc ,j'avais même pas fait gaffe qu'elle a jamais eu les trous d'aération sur le capot ,bêtement j'avais suivi la notice du kit donc ,2 solutions : tout reboucher ,mastiquer ,poncer ,mastiquer et reponcer ........................ou ................................................ bin prendre le capot d'un Daytona civile que j'avais dans la vitrine et qui attend son tour pour une pitite restauration bon j'ai choisi la facilité ,donc un p'tit coup de décap-four et la couche de primer qui va bien après un bon ponçage de la couche de Primer ,j'ai passé une fine couche de blanc (Motip en bombe) ,ponçage , 2 couches à 5 min d'intervalle ,re-ponçage et une couche plus mouillée pourquoi commencer par le blanc ???? de toute façon le masquage ça va être du sport ,mais il sera plus facile de couvrir le blanc avec le rouge ,que l'inverse petit rapprochement je vais laisser sécher tout ça quelques jours ,pendant ce temps-là ,je vais peindre et coller quelques morceaux de plastic ,pour changer un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 comme d'habitude .. du bon qualité! mais je trouve pas assez blanc c'est la photo peut être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 comme d'habitude .. du bon qualité! mais je trouve pas assez blanc c'est la photo peut être? Comme Pedro, je trouve ton blanc un peu "cassé" Mais à la lumière du jour, je pense qu'il en est autrement et puis je ne pense pas que tu te sois trompé, toi un grand spécialiste des peinture caro En tout cas, cela prend une belle tournure et tu peux être fier de tes ailes élargies, c'est une réussite. Bravo, Lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 je vous trouve bien tatillon sur le blanc de cette daytona, moi je le trouve tres bien ps: lolo passe moi les photos avant que je les retape dans toshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Freddlo ... si tu me cherches je te donne un rendez vous!! efectivement tu as retouché les photos, ils sont beaucoup mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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