Jump to content

Side Lcr De Alain Michel


Recommended Posts

Alors moi je suis à la recherche d'un possesseur d'un basset (side car) LCR pour aller le mitrailler de photos et faire un relevé le côte dessus sinon sans ça je vais devoir changer de projet qui est la réalisation de cet engin en scratch...no limit :héhé

rad86317.jpg

Mon premier projet est le side de Alain Michel grand champion Français...mais la doc' sur son engin ben vas y pour en trouver :bendisdonc

J'ai envoyé un mail direct chez LCR en Suisse mais je ne sais pas si il vont me répondre :{

Guy

Link to comment
Share on other sites

Je remet ici ;)

Au 1/12 ? :bendisdonc ou 1/24 ?

Taratata tu m'imagine faire autre chose que du 1/12 ????

Sacrilège !!!!

après presque 600 motos à cette échelle :lol

Guy

Il est fou !! ;) le 1/24 c'est parceque ça se trouve, avec aucun détail, mais ça se trouve...chez gégé

Ben justement je voudrais le fabriquer avec la coque démontable pour pouvoir voir le châssis et la mécanique, je connais pas mal de choses dessus mais loin de pouvoir commencer le scratch.

Link to comment
Share on other sites

Quelle année tu veux faire au fait ?

J'aimerais faire la version noire de 91avec la plaque à numéro N°1 la plus représentative à mon gout :wub:

Là je viens juste de le retrouver, et j'ai téléphoné chez lui mais il n'est pas encore rentré j'espère avoir une aide de sa part :{ en tous cas la dame que j'ai eu au tel est super sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben il a une dame bien gentille Môsieur Alain Michel mais lui il est timide, depuis que j'essaie de le joindre pas moyen de l'avoir :angry2::colere

Ben je crois que je vais me débrouiller sans lui, dommage pour lui !

Je comptais lui offrir son side après le concours :bof

Pas grave !

m'en débrouillerais comme un grand :dry:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...