Jump to content

Side Lcr De Alain Michel


Recommended Posts

justement le moteur JPX est un 2 temps en ligne

Ah le boulet, j'avais lu GPX et je pensais au moteur Kawa, le lien que tu m'a donné et pas mal du tout mais les photos sont toutes petites, si tu as des photos de ce moteur en gros je veux bien :siffle

un grand merci à toi en tous cas

Guy

Link to comment
Share on other sites

Bruno Méa, le concepteur du kit 1/43, est une bonne connaissance d'Etienne, voit avec lui on ne sait jamais, il a peut etre de la doc interressante pour toi

Alors ça c'est cooooool, je lui envoie un MP dessuite, Merci grand :wink:

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je précise que ce proto a remporté le titre mondial mais suite à une évolution du règlement il ne fut pas réutilisable les saisons suivantes.

Le passager aurait pu être remplacé par un sac de sable,pour l'avoir vu rouler,c'était très ennuyeux.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai trouvé mes rivets pop en alu de 0.5 et 0.7 de diam :wub: et on m'a promis la planche de décals en 1/43, il ne restera plus qu'a convertir ça en 1/12 à une âme charitable :siffle plus le gars est super génial c'est un passionné il a de la doc' sur mon projet et il va m'en faire profiter, dès que je vais avoir ses coordonnées je lui rendrais homage sur mon post, il mérite bien ça :rolleyes:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...